Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

River est bléssée :'(

Messages recommandés

Alors normalement je devais monter River vous le saviez , et bien figurez-vous , qu'imprévu , elle est bléssée , au début j'ai pas bien vu , mais j'ai remarquez après qu'elle trainait son postèrieur gauche ( celui avec la balzane ) donc je regarde et là au niveau des rotules ( vous verrez sur les photos ) et paf une blessure qui ne saignait plus d'au moins 3mm de profondeur et large de 3 cm je dirait , donc pas très large mais quand même un peu profonde , sa servait a rien d'appeller le vétérinaire car de toute façon , il n'aurais rien pu faire car sa ne saignait plus et puis on voit que sa ne nécéssite pas de point de suture , donc je marche très douchement jusque le tuyau d'eau , lui nettoie sa blessure à l'eau elle bouge , elle a mal SadSad !
Ensuite je vais la mettre à l'attache , on voit qu'elle a mal car desfois elle lève sa pattes pendant 10 secondes et la repose SadSadSadSadSad !!!
Donc je lui met de la bétadine dans la blessure , j'en met pleins pleins ! En plus en dessous de sa plaie il y a une boule ( le choc ? ) !
Ensuite je prends quelques photos pour vous montrez , une amie la prend en vidéo quand elle marche sur sol dur et sur sol mou !
En éspérant qu'elle se remette vite , bien entendu , c'est gros repos en attendant ! Je pense 2-3 semaines Smile
Les photos.


Et la vidéo , je vous ai pris un peu sur sol dur , et un peu sur sol mou , comme sa vous avez les deux ... SadSadSad

Ps : j'ai mis aussi de la bombe qu'on agite en spray !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, elle était au pré quand tu l'as trouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement un coup de pied , tu as bien réagi bravo ,continu à désinfecter et pommade régénératrice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a eu exactement la même chose au même endroit il ya 2 ans sauf que c'était plus gros, cotivet+ douche et il n'y a plus qu'a attendre que ça se remette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince...elle a fait un trou dans la peau...(le canoé sera beaucoup moins étanche...)

Blague à part....douche cotivet comme les autres...par contre ça doit être un hématome la boule...à surveiller que ça dégonfle....et qu'elle ne boite plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute plein de gros bisous et calins pour le moral... si, si ça aide aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏE !!!!! Le bisou magique qui guérie tout ! lol!

En espèrant que la ptite mère se remette bien ! Bon courage !

ps : pleins de bisous de ma part aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES DE RIVER =D !!!! Alors je l'ai vu aujourd'hui , ce n'est presque plus gonflée !!!!!!!!! Parcontre elle boite encore , au trot , elle trotte encore sur trois pattes Sad !
Je pense que je la remonterais vers le 4 septembre en balade Smile
Pour qu'elle reprenne bien des forces Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être dire une bétise mais bon, il ne faut pas la faire marcher environ 30 min au pas chaque jour ??? Je ne sais pas mais quand Caline avait eu son bobo, il fallait la faire marcher tranquillou ! Mais vu que River est en patûre, je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a vrai dire , je pense pas , car au pas elle ne boite pas beaucoup =)
Et puis comme elle est en pature elle marche beaucoup , t'en fais pas pour ça Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette si ca va mieux cheers
J'espere que pour le trot ca va le faire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux la remonter le 4 septembre ? Si elle ne va pas mieux tu vas pas la monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur que non , je ne le remonterais pas si elle va pas mieux !
Mais a partir de début septembre je reprend les balades Smile !
Mais je pense qu'elle ira mieux car déjà la c'est presque plus gonflée et sa commence a croutée Wink
Bien sur , si elle ne va pas mieux je la remonte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention que le membre ne s'engeorge pas. Si j'étais toi moi je la ferait marché sur sol dur. En sa douchant et continuer a désinfecter comme tu le fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est désinfécté et douchée tous les jours , mais enfaite c'est pas le membre , c'est plutôt en bas de la cuisse près des flancs ... Je sais pas si c'est très clair :S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons je pense pas qu'elle engorge trop vu qu'elle est au pré et donc elle marche .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...