Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon bah voila, le concours de la Cense approche a grands pas ! J'ai donc un peu sauté en licol aujourd'hui, histoire de rapeller a Mercure son boulot de cheval de sport ! Tout d'abord une croix avec un saut qui ressemble a rien ... Puis les autres : Pour ceux qui avaient pas remarquer ... je me jette Mercure fait semblant de sauter ... Bon il fait le geste vous me direz ... Ah ! enfin un vrai saut ! Et le dernire obstacle de l'enchainement, à 90 cm environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 Y a du cocul dans tout ça, sinon c'est plutôt pas mal. Les blocs seul sont vachement dur à sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Si tu continue à te jeter tu vas finir sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est chouette dis donc Ya de jolies obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2009 obligatoirement sans filet ? il est ran,gé ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ben vi sans filet puisque c'est un CSO en licol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est pas la tu étais partie chercher la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 26 août 2009 vivement le 13 sept pour voir ça en vrai !!!! qui vient à la Cense pour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super Mercure et Cucure Je pense être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super, un bon re-travail après des vacances tranquilles, belle vie pour Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est interessant je trouve ! j'ai pas encore sauté en licol pour le moment. juste au passage j'adore tes chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Génial! Le saut des blocs doit être chaud comme même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 notreshanelle a écrit:juste au passage j'adore tes chaussettes ! Avec oscar on a les mêmes bizarement ! Sinon pour les "blocs", plus courament appelé plots de chantier... au bout d'un moment, ça se saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 26 août 2009 je pense que je serais la !!!!! première foi que je voi un cheval qui saute....pas par dessus un obstacle!(ni une branche ,ni un plot...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mercure a écrit:notreshanelle a écrit:juste au passage j'adore tes chaussettes ! Avec oscar on a les mêmes bizarement ! Sinon pour les "blocs", plus courament appelé plots de chantier... au bout d'un moment, ça se saute bien ! oui enfin il te fais toujours des feintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super ! Bientôt prête pour la cense !!! Au passage, moi aussi j'adore tes chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Mercure a écrit:....plus courament appelé plots de chantier... au bout d'un moment, ça se saute bien ! oui enfin il te fais toujours des feintes bah oui pour pas que je prenne l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites