Mercure 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sympa comme tout vos photos ! Par contre j'espère que les noirs et blancs seront pas trop foncées une fois rétraicit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors, ça avance ce quadrillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Sont tous en vacances !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez j'en rajoute une, toujours au même endroit, pour le passage du galop 5. Le papy en dessous, bah il a 20 ans, et encore de la forme je promet J'étais trop tuée parce que je suis passée première et que je connaissais pas le parcours... On se sent con dans ces moments là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornadette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Au boulo Trop dur la vie de papi Tornado jambette Quand on est un bon poulain, on fait comme beau-papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 va falloir attendre de toute façon pour ce fameux quadrillage....l'ordi est toujours dans le coma.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Joy c'est bien appliquée à tondre les bordures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Carou attentif.. pour une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Va falloir que je me lance alors vu qu'il y a pas mal de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 on va fermer ce prochain quadrillage...histoire que Mercure le fasse et que tout le monde commence à réfléchier au suivant dont le thème sera...de saison...soit : L'HIVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nouveau quadrillage mis ! Post verrouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites