River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je propose que tous le monde , mette une photo de vos chevaux quand vous les avez achetés a maintenant ! Je pense que ça pourrait être intéréssant alors River décembre 2008 : River maintenant : Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 août 2009 Thelma ne vous moquez pas j'étais très très fière !!! :maintenant ( enfin l'année dernière )Zoulou ^^ maintenant( l'année dernière )Roulio :Maintenant :Pomerol :maintenant :Quartz :maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il y a pas a dire , il y a du changement partout , le changement qui m'a le plus impréssionnée , c'est celui de Quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 River est vraiment devenu belle Zoulou qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors, Oscar avant (il y a 3 ans) et juste hier (complètement poussièreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il a du changement aussi pour Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, j'ai l'impression qu'Oscar et river étaient a peu près dans le mème état quand on les a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui j'en ai bien l'impression , River peux-être pire car on m'a même dit : " pourquoi t'as achetée cette jument , elle ressemble à rien , tu pourras rien en faire ... " Et pis je ne sais pas , je l'ai vu , ce qui m'a attirée c'était son oeil qui me disait " sors moi de là j'ten supplie ! " et pis je me suis dit que retapée la jument serait magnifique ... Je me suis pas trompée apparement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 août 2009 a peu près pareil pour nous, ma mère a bien voulu l'acheter parcequ'elle avait pitié de lui, j'avais 11ans et je le trouvais trop beau, le truc complètement fou je suis pas sure que River était pire parcequ'Oscar en plus d'ètre en sal (on pouvait mettre deux doigts entre chaque cotes, pouilleux, complètement abbatu...) état avait un caractère de M***E^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi idem je mettait deux doigts entre ses côtes lol ! Elle avait également un caractère de chieuse ! A la selle elle connaissait le pas , et le trot , point barre . Mdr bref pareil tte les deux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 août 2009 chouette post ynes ^^ bon alors moi aussi ya du changement, mais dans un sens différent. elle a juste grandit lol. meme si elle était moche avant ! sha à 1 an et demi : shanelle à 2 ans : shanelle à 2 ans et demi : shanelle à 3 ans : shanelle maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il y a du changement aussi pour Shanelle Moins flagrand , mais il y en a ... Bah ouais j'ai eu envie de voir comment étaient vos chevaux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cilaos avant après /vos-autres-poneys-f5/mon-poons-cilaos-t2858-105.htm sam avant après /vos-autres-poneys-f5/mon-poons-cilaos-t2858-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Des beaux chevaux maintenant, vive l'état de certains avant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas à dire....vous avez des chevaux qui ne doivent pas regretter leurs"avant"....il y en a qui n'avaient pas grand chose sur les os...à part des poils ! Bon je vais commencer par Matt...simplement parce que j'ai des photos sous la main ! Donc Matt la 1ère fois que je l'ai vu dans l'élevage en mars 2006....franchement je ne sais pas ce qui m'a fait craquer...c'est l'antithèse du parfait cheval pour moi...il est trop long, foutu à l'envers, trop fin....trop tout quoi....je venais chercher un haflinger lourd et porteur pour faire de la rando....et j'ai flashé là dessus....à ne rien y comprendre !!! Bon on a un peu, beaucoup travailler....ce n'est pas encore miraculeux....mais c'est mieux.....Matt août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il a déjà bien changé ! Magnifique maintenant je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Allez a Cucure ! Avant ... Octobre 2005 Après... Aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow! Mercure! Et voilà Mistral!Avant : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 mince...Ministral...sans queue ! ouf...ça a repoussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Exellent Mistral faisait vraiment gros BB sur les premières photos alors que maintenant c'est un vrai petit cheval miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a bien grandi, bien changé, il est superbe ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 août 2009 Changement pour Mistral, et Mercure aussi très très belle photo je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifiques vos poneys, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2009 tysolfege a écrit:mince...Ministral...sans queue ! ouf...ça a repoussé !!! Oui, elle avait été broutée par des chèvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah pas de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 28 août 2009 Eh bein , j'ai eu une bonne idée de post mdr Tous très changer vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon il faudrait que j'arrive a scanner les photo de 2001!!!!!!!!!!! en 2004: en 2005: en 2006: en 2008: en 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2009 Y'a pas à dire, je suis fan de cette ponette, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 29 août 2009 comme ca on est deux j'ai enfin découvert qui est-ce qu'elle me rapelait: la jument au poulain clone prometea http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/2007/12/prometea.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 août 2009 On est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très jolie Ludo, en revanche appèle le dentiste elle à les dents très très longues, un coup de rape ne pourrait pas lui faire de mal au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 Galipette n'a pas grandis....juste mis un peu plus d'enrobage au cours des ans !!! de plus en plus belle ....au fil du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2009 L'est vraiment super jolie cette gali' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 août 2009 on est quatre maintenant lol ^^ j'ai tjrs été fan d'elle surtout dans son ptit ensemble turquoise hein ludO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites