Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 a tout les proprio en manque de pony games .... bouhouuuuhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 août 2009 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 bin quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah pourquoi t'en fais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah oui ? même toute seule tu peux en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 et avec ta soeur...tu ne peux pas faire des parcours à 2 ? sans être l'ambiance du truc....ça s'entrainera toujours....pour au cas où...tu aurais l'occasion d'en refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 27 août 2009 toute seul je n'aime pas trop et ma soeur est partie faire des études de médecine donc elle a plu le temps mais en partant avec quelque fille faire une randonnée ( raccourcie car un des chevaux boitait ) on a dit que il fallait que l'on se revoit pour faire un pony games en équipe de trois chui impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 bah voilà tout s'arrange !!! tu nous feras un post sur les divers trucs de pony games ?....j'en ai vu quelqu'uns aux championnats de France, j'ai trouvé ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites