Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voici quelques photos des 3 chatons qui se portent ma fois, très bien Estrella Enora Eron Estrella Eron & Estrella Et Eron fait un bisous spécial pour Blankette, Mercure & Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Chouette d'avoir des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je rends un gros bisous à Eron Merci Meryl de mettre des photos !! Continue surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'en ferais d'autre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sont trop beaux ces ptits chats ... tu les a eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bah on a des amis qui avaient trop de chats, ils ont du s'en séparer, donc ils nous les ont ammenés. C'est quand même gentil hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 T'as de sacrés amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 et la patte folle d'Eron va bien ? Sont trop mignons ces chats....ils ont l'air de bien s'être...adapter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 août 2009 je ne trouve pas que sa patte aille bien ! il marche tout bancal, j'aime pas ça, il boîte toujours... on attend que Flo rentre de vacances et on lui rendra une ptite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 zut....pauvre Ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il la pose de travers et boitille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh bah mince alors mon pauvre RonRon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tyso, tu ne voulais pas garder Eron ou un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non ! 0 ! on en a déjà 6 ! ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 et puis ils sont toujours a vous mais chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 Chaussette a bien accepté Pendant ce temps Ronron préfère dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 août 2009 et moi, je fais la chasse aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ronron cest le plus mignon par contre, ça craint du boudin pour sa patte, j'espere quil va allé mieux pov' tit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 Chaussette s'est fait avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Estrella Les 3 goinfres Enora & mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop dur la vie de chat chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh, j'adore la photo ,où ils sont tout les droit alignés, du plus petit au plus grand !! Estrella, quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Excellent le regard tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont mignons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Eron est toujours aussi beau Et pareil que tout le monde, j'aime trop la photo ou ils sont alignés tout les trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais la photo leur fait des yeux tout jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sympa d'avoir des ptits photos des 3 gatitos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Loui le palefrenier....qui n'aime pas les chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Estrella Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 T'avais dit que tu me montrerais la photo de Eron dans une poele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai fait un post blankette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Estrella la sauvage , Enora la casseuse d'assiette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils sont bien mignons tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Estrella est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop mignion !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites