Pins437 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Voilà je viens de commander la méthode et je viens aussi de la recevoir, je voudrais savoir combien de temps durait cette méthode a peu près à quel stade on peut apprendre des tours par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 je ne connait pas spécialement cette méthode mais les tours sa s'apprend a tout les stade tant que ton poney veut bien rester a coter de toi au contraire les tours sa le met en confiance et ca lui donne envie d'étre avec toi donc tu peut en faire des aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Je comprends pas comment on peut apprendre quelques choses à son cheval avec une "méthode" et un bouquin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 par hasard ? je crois qu'il faudrait voir le bouquin en question pour voir comment c'est fait....sauf que c'est hors budget pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Alors Pins tites photocopies ????? Pour le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 27 août 2009 Y'a rien sur les tours mais y'a pleins de choses super utiles et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 une tite photo pour qu'on puisse lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vous voulez que je vous copie le programme ? Ca me dérange pas de toute façon sur les dvd y'a pas de copyright enfin j'en ai pas vu Bon je crée un nouveau sujet et je vous dis tout... Si vous voulez les admin mettez le en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Pins437 comme ça on verra à quoi ça ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 27 août 2009 De rien mais je sais pas si on a le droit de mettre juste le programme enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites