Minipassion 0 Posté(e) le 26 août 2009 Cet été, Mistral a mangé.......courru après les chats.....courru avec Goliath.....courru pour se sauver de Goliath......mangé.......fait de gros dodos......mangé......sauté des fossés...... m'a observé attentivement...... m'a suivi un peu partout avec un air contrarié, lol!...... a mangé...... a été désensibilisé au parasol...et, j'oubliais, il a mangé!Il a aussi été vacciné pour la grippe et aura son rappel le 10 septembre. Il a reçu également un traitement choc de cortisone pendant 17 jours qui a très bien fonctionné. Depuis, il ne tousse pratiquement plus, sauf si l'air est froid et trop sec. Je recommence progressivement à le faire travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mistral est vraiment trop chou, un petit cheval en miniature super bien proportionné!! Une vraie petite gravure ! Coup de coeur pour la photo ou il saute le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mistral à l'air de s'être refait une santé...dommage de n'avoir pu profiter de l'été pour recommencer à le travailler....mais au moins lui ...il a profité de l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super, te revoila mini Misral est trop chou comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tout mignon version été ce ptit poney ! Super si Mistral s'est refait un santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Encore un qui n'a pas vu le temps passer !!!! Chouette Mistral , caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci pr les photos ! elles sont superbes =) et petit mistral est tjrs aussi beau ! il a l'air d'avoir passé un bon été ! pour lui aussi la rentrée arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Un poney qui survit bien à sa proprio' ; ) Vive les vacances quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 31 août 2009 il, a l'air d'avoir passé un bon ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comme vous le voyez, Mistral continue toujours sa vie de misère... Je crois qu'il est devenu plus large que long. Il faudra que je vérifie . Un petit air surpris avec sa bouche en O, lol! Mistral, le digne roi de la montagne Et une petit course pour venir me voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mistral me fait trop craquer " Oh ya maman , tayoooo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oh il est vraiment trop mignon Il se plait dans l'herbe bien verte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est trop mignon avec sa petite tache au milieu du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est Trop chou J'avais jamais remarqué sa tache sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Toujours aussi bon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Mistral fait très mustang indien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Comme les chevaux n'ont presque plus d'herbe dans leur champs (elle est très rase, ils sont donc complémentés au foin), je m'amuse a en trouver et à en donner à Mistral. Lui me suis donc partout dans l'espoir que je lui déniche une bonne poignée d'herbe. Cet après-midi j'en ai trouvé de l'autre côté d'un fossé de boue, lol. Mistral ne voulait donc pas venir me rejoindre, car il aurait dû piler dans la boue. Il devait donc user de stratégie pour que je consente à lui donner ma trouvaille, lol! Première approche : Bouhou, je suis tout petit et tout maigre et je fais pitié Alors moi j'étais : Deuxième approche : Allez, sois sympa! Je fais un bout de chemin. C'est un bon compromis! Alors moi j'étais : Troisième approche : Bon arrête de rigoler! Je vais me servir moi même si c,est comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je crois que là il ne peut pas s'étendre plus pour attraper les brins d'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Que ne ferait-il pas pour un brin d'herbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 excellent mistral va falloir reessayer le coup des yeux de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca rend trop bien les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites