Minipassion 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et oui, je l'ai convaincue de tenter le coup! Pour la première fois, Alice a fait du saut sur Mistral. Ça n'a pas été très concluant. Je lui ai bien dit d'essayer d'accompagner Mistral, mais elle ne m'a pas écouté... à croire qu'elle est sourde, lol! Le point positif, c'est qu'elle n'est pas tombée! hihi! Elle en perd presque ses cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 au moins Alice n'a pas peur !!! Et Mistral...toujours à bien bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Saute bien ce ptit poney ! bah alors Alice, on fait la sourde oreille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 il saute très bien je trouve, qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quels beaux sauts! Il est toujours aussi mignon Alice devrait écouter se serait plus agréable pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 28 août 2009 hey super au saut le ptit mistral ^^ tu peux pas trouver une ptite fille pour le faire sauter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mistral s'accomode plutot bien de sa cavaliere qui n'ecoute rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2009 notreshanelle a écrit:hey super au saut le ptit mistral ^^tu peux pas trouver une ptite fille pour le faire sauter? Je ne connais personne qui pourrait le faire, et Mistral n'est pas vraiment débourré à la selle, alors ce n'est pas vraiment possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est gentil, il n'essaie pas de se débarasser du poids sur son dos au moins :p Ton poney tjr aussi mignon, et il saute bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 31 août 2009 excellent le coup de l'epouvantail sur le dos il devait bien rigoler en voyant alice sur son dos en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Alice saute à l'ancienne , elle lance la new mode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Adorable ce p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bbjoy a écrit:Alice saute à l'ancienne , elle lance la new mode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites