GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ines est contente shanone est de retour Shanone toujours pas débourée ines en fait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais elle n'avait pas été vendue ?? ou j'ai rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 NON surtout pas shanone, franchement pour la miss c'est pas les acheteurs qui manquent mais elle partira jamais de la maison a moins d'un gros coup dur, c'est ma 1ère pouliche et j'y tiens énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah OK, en tout cas elle est superbe...et vachement balèze...elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 1.52 et elle vient tout juste d'avoir 3 ans et d'une gentillesse un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 eh bien elle est grande pour 3 ans Inès toujours avec ses juments c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu l'as faite naitre shanone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui la miss est née a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah ok ! je comprend mieux pourquoi tu veux pas la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vraiment superbe, une très belle première pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une très belle grande pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites