ibex 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous, voici Tergar des Chouans, Welsh cob Hongre de 2 ans, Par Paddy des Chouans et Iris des Chouans par DYFFRYNALED GARI TRYFAN (GB). Poney PP, identifié, manipulé, paré et vacciné, visible en Rhône Alpes, dans la Drôme. Plus d'infos et de photos en suivant ce lien: http://ibex.unblog.fr Contact par MP ou directement sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 il toisera dans les combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 29 août 2009 Autour d' 1m44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore je le trouve super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 août 2009 bien musclé il aura trop la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah je le connais cette élevage c'est juste à coté de chez moi je connais aussi Halbi des chouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici un lien d'une petite vidéo de travail en liberté à l'obstacle: http://ibex.unblog.fr/2009/08/30/tergar-des-chouans-saute-en-liberte/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est superbe ce p'tit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ce sera un bon sauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Gros coup de coeur , il est vraiment magnifique . Pourquoi j'ai pas un grand jardin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour pas que River soit jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voilà notre Tergar des Chouans lors de sa 2 ème séance sur les barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 août 2009 En plus , vu le caractère de truie de River ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour ceux ou celles qui ont un grand jardin, son prix est de 2500 € TTC départ de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Un petit film de son papa, Paddy des Chouans, l'année dernière à Lamotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli tour pour le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Y'a pas à dire, il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites