Esto #2 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila... Suite a une supression de mon compte par l'admin, j'en ai refait un autre uniquement pour souhaiter : Bon Annif Pruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 août 2009 BONNE ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniv Pruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniv' pruno .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 Personnellement parlant, je pense que Esto à quelques poil entre les dents à présent... ! Et oui c'est ça de faire la mange merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sinon merci beaucoup a ceux qui ont pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esto #2 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pruno, je vais t'envoyer un petit cadeau par MP... Sur mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 29 août 2009 bbboonneee aanniivvv pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esto #2 0 Posté(e) le 29 août 2009 T'aime Britney Spears Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 août 2009 joyeux anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon anniversaire Pruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 Esto #2 a écrit:Voila... Suite a une supression de mon compte par l'admin, j'en ai refait un autre uniquement pour souhaiter : Bon Annif Pruno !!! autant que les choses soient dites correctement ESTO... suite à ta demande de te supprimer de ce forum de merde.....effectivement Supermodo a supprimé ton compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 29 août 2009 BON' ANNIVERSAIRE PRUNO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esto #2 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai dit supprimer le sujet de mon cheval... Et j'ai jamais di forum de merde ! STOP le hsujet maintenant... On va pas gacher l'annif de mon meilleur pote ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mais pourquoi vous posté tous " bon annif " sur ce post pourri que esto a fait, le post principal est bien mieux !!!! Et n'est pas créer par un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je savais pas qu'il avait fait dit des bétises XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 août 2009 XD d'accord avec Zoulou... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites