bounette 0 Posté(e) le 29 août 2009 voilà les nouvelles toutes fraîches de Zubia en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super elle progresse bien la mere Zuvbia !! prochaine photo s.. toi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, mais il faudrait attendre le sevrage... vais-je tenir jusque là ? après deux ans de galère, elle est devenue si cool (enfin avec moi, les autres ce sera dans encore deux ans... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ouah c'est super !! Elle a fait de supers progrès la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop jolie cette ptite pottok ! la ptite suit en balade? ou c'est compliqué? sinon tu peux faire des balades légères non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 août 2009 super!!!!!!!!! tu peux nous mettre de photo de la pouliche ou poulain?????? et nous le ou la presenté????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est super tout ça! Elle est vraiment chic comme ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2009 cette semaine, pour la 1ère fois la selle, et pour la 1ère fois... j'ai enlevé son licol !!!! je ne pensais pas le faire un jour, et puis en fait extra (mais je la rentre au box pour la relicoler, faut pas abuser ) pitchou s'appelle Very Good Day, par ma Zubia et Klind'oeil du Verger, PFS élite CSO, les parents font env 1m25 tous les deux, il est disponible au sevrage conditions imbattables en photos (suis fière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est réussi heiiiin ? lol c'est son dernier sauf si elle est pleine du mérens de mon amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 super mimi Very Good Day....et beaucoup moins sauvage que sa mère non ? Un futur poney de sport ? Super pour Zubia si elle se civilise ....euh...rencontre avec un mérens ???? tu le sauras quand si elle est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est tres mignon ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tous les deux adorables Le poulain donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très mignon ce poulain ! Il fait classe de chez classe ! Alors Zubia attiré par les gros noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2009 il faut croire... on verra bien l'an prochain ! de toute façon si elle est pleine le bébé reste à la maison, ce sera la relève de loulou... pour les ballades ce n'est pas possible, les gens sont trop dangereux sur les routes... mais la monter dans la cour de la maison 5 minutes... j'avoue que ça me tente énormément... ma sauvageonne change vite en ce moment, je crois qu'elle a eu le déclic... elle commence même à me chercher (surtout quand j'ai des carottes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 A bah elle s'est peut aperçue que c'est cool d'être un cheval avec des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 août 2009 super pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci ça me fait plaisir de partager tous ça avec d'autres... deux ans après avoir récupéré la loute dans un tel état youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est que là, elle est vraiment très jolie et al'air plus docile qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est trop beau!!!!!!!!!!!! cool pour ta ponette!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2009 du coup je ne m'en lasse pas, je deviens dingo, je lui fait des câlins 3x par jour, je ne peux pas m'empêcher je vais la gaver mais j'ai mon arme secrète...les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2009 Devenue Cool ? c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comme elle est jolie cette petite miss et son fiston est un super p'tit bonhomme, elle a presque la même tête que Jaya, ils sont fiers ces pottoks et on sent que ça cogite là dedans ... Moi, je pourrait passer des heures à ses côtés, c'esr une vrai bouffée d'oxygène, et je sens que tu as attrapé le même virus que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouuaaa c'est énorme les progrès que vous avez fait ! tu dois êtes aux anges ! Very Good Day est très Jolie et j'aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je rectifie, elle est super la ptite bonne femme ( pourquoi je voulais que ce soit un garçon? ah, oui! elle n'a pas encore ses cheveux longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 euh lucie tu parles de quelle bonne femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 De Bounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Vraiment un sacré boulot que tu as fait avec et c'est génial qu'elle commence à te le rendre !!!! Un petit pour la pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je parle du poulain, je l'avais pris pour un petit bonhomme, donc j'ai rectifié ( heu, tout compte fait, fille ou garçon ce petit bout ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bounette peut toucher Zubia sans l’attraper avec un licol…on est témoins !!!! Bon…nous on est resté à distance respectable…faut pas délirer non plus !!! Trop mimi ton poulain Zubia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je l'ai trouver plutôt zen Zubia , méfiante mais calme !!! Le ptio est vraiment très joli et curieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 euh ça... c'était AVANT la cata maréchal odieuse ma louloute... mais je l'aime qd même et même plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 heureusement qu'on est venu avant alors...on a pu faire des photos !!! ...il était méchant le maréchal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Aie !!!!! Elle va s'en remettre rapidement j'espère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben avec moi ça va, mais à mon avis qd ils reviendront ce sera encore pire elle a essayé de me les démonter... vont plus revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est pas bien Zubia d'essayer de tuer les marechaux ferrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Va falloir que tu la fasse toi même , courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouais ! C'est LA solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai quelques photos moi aussi, de Zubia et Very Good Day ! Vu ! Voleur de manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Il faisait chaud , il voulait me déshabiller , prendre les papiers de Tyso , je vous jure quel poney sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elles sont les mignonnes les photos avec Triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super jolies ces photos merci ! mais remarquez les aplombs immondes d'avant parage... maintenant elle n'a plus les pieds en dedans... pour qq mois... aie aie ce sera dur le prochain parage...mais bon on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Superbes poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 triscotte a un truc avec les chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ROOOOoh trop mimi j'adore Mais j'suis trop grande pour grimpé la dessus, deja j'en ai debourer cet été sa allé mais j'vais encore poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbes photos !!! Et quel voleur le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça fait 1 mois que la grosse ne fait rien au printemps je la débourre ! si si je vais le faire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bah pourquoi attendre...le printemps ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben là c'est la patouille, ça glisse, et elle a des problèmes graves d'anxiété au travail, avec cornage, si je monte et qu'elle panique c'est la cata assurée je pense qu'il faudrait presque la débourrer en extérieur en ligne droite dans un chemin sécurisé (encadré de haies par ex) plutôt qu'en carrière je vais me faire aider par une connaissance qui est branchée etho et a un super feeling avec les chevaux stressés on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bien sûr bounette que tu vas y arriver!!! ps : tu me diras ce qu'elle fait ta connaissance aux chevaux stressés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites