emy50 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mdr a moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Zen reste zen !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as encore des chemins droits qui ne sont pleins de boue par chez toi ????? parce qu'ici....c'est foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 d'où le printemps Tyso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 faut habiter dans le sud...Phil n'avait pas l'air de connaître...la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui le pb c'est qu'il n'y a que des cailloux pour nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ...c'est vrai qu'il avait une drôle de tête en voyant ...l'herbe quand le pré !!! finalement la boue....ça fait pousser la verdure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 février 2010 les amis grande nouvelle : zubia bientôt débourrée ! j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider !!!!!!si si !je pense qd même qu'elle est pleine pour juin, c'est dur de savoir, l'an dernier elle n'a grossi que le dernier mois de gestation ! et comme vide elle a du bide...enfin au pire c'est le dernier, si seulement elle pouvait faire une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 février 2010 à 9 ans il est temps après plusieurs semaines de vacances j'ai eu la surprise de retrouver une super zub aujourd'hui, nickel au longues rênes et bien dans son mors ! du coup, ravie, je lui ai ouvert le seul paddock où il y a de l'herbe photo du début de séanceet SI je l'ai brossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 27 février 2010 9 ans tjrs pas débourrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2010 et qui est montée dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 février 2010 euh personne pour l'instant mais ça va venir ! patieeeeeeeeeence on n'est plus à un mois près , là elle ne faisait plus rien c la remise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 personne pour montée deussu = pas débourrée il me semble non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 février 2010 hého j'ai dit : zubia "bientôt" débourrée !!!!!!!!!!!! ce que vous êtes pressés c'est pas comme si ça faisait 2.5 ans que je parlais de la débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Tout vient à point à celui qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'adore.Mais une question esque tout les pottoks son pie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 février 2010 regarde donc en haut à gauche du forum...c'est KING le pottok de Dona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non ils ne sont pas tous pie, il y en a de quasi toutes les couleurs (sauf gris), mais le pie est un gène dominant alors forcément ça se propage !mais le type originel est NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bai, noir et pie rouge/noir sont les robes majoritaireset inversement beaucoup de poneys pie sont trop hâtivement qualifiés de pottoks... la mienne vient du pays basque (même si elle est OI comme bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites