Shadow11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Aujourd-hui après un pique-nique au champ nous avons fait une petite balade. Pour ma part j'avais Yvette car je ne peux toujours pas faire de cheval. Départ pour le champ de Via: Arrivée au champ celui-ci est fermé, donc Juliie et Pruno vont galopés sur l'autre côté Les voilà qui arrivent: Les voilà partient et je vois qu'on est observé: En même temps c'est que des copains viennent de repasser: C'est pas le tout mais c'est que ça va vite ces petites bêtes! Un champ de fermé, un autre d'ouvert ^-^ Bel endroit pour tracter Et puis quand on s'en va d'un petit, on en trouve un immense Avec de beaux rouleaux histoire de pimenté un peu: Films: Retour: Ancien vs Jeunette x) Juliie est heureuse ^-^ Pruno à l'air naz xD Ils partent faire le tour du champ au pas pour faire marcher les poon's Très bonne balade encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 août 2009 excellent se champ pour faire les courses!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 sympa votre champ de course ! euh...tu as fais piquet de course Shadow ??? et pas de bol tu t'es fais dégommée !!! c'est quand que tu peux remonter à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa carou qui te rentre dendans ! sinon cool cool votre course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouah ca doit être génial de faire des courses dans ce pré Ils ont bien la forme les poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 "Elle est increvable" Dur d'avoir un poney aimant, hein Shadow ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je l'avoue que les champs a fond de balles comme ça , quand on a un poney c'est... génial =D ! Moi river j'dit que c'est ma ponette parceque bah 1m55 quoi ! Bah en tous cas je bats tout le monde a la course , même si elle fait 1m55 ! Bon breffons jraconte ma vie mdr ! Vous avez trop trop du vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites