River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon alors je vous annonce que le post officiel de River sera celui-ci donc je raconterais tous ce que je fais avec elle sur ce post =) ! Donc aujourd'hui , une amie est venue la voir , on a trop délirée ensemble quoi ! Déjà on brosse River on lui soigne son bobo , déjà au pas elle boite plus et au trot elle retrotte enfin sur 4 pattes , pas encore très rassurée mais elle trotte sur 4 pattes c'est déjà sa ! Donc ensuite on a remis River en pature , pis on a fait courir une jument pleine de punch qui galopait comme une malade dans le pré ! Ensuite on a mis quelques seau d'eau dans l'abreuvoir ! Et pis après on a fait des vidéos Ah vous de regardez ! Première vidéo , j'essaye de pas trop faire mon accent ch'ti mais c'est dur ... Voila =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon l'accent ...ça va ça reste..gérable ! euh...bien brûlé le hangar, heureusement qu'il y a encore le toit ! River et Cassandre...je confirme....vous êtes fêlées !!! Par contre River...Cassandre a évité le crottin dans sa roulade....pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 29 août 2009 si tu veut je te donne des cours gratuis puisque je suis de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bah oui ca va ton accent il est pas trop fort. Eh bah déjenté vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu m'étonne que les gens vous regarde bizarrement Cool que la blessure de River aille mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mdr OUPS pour le crottin Je l'avoue Cassandre et moi on est comme ... Tarée , OUPzzz Pis bon pour l'accent je fais tous pour pas l'mettre dans mes vidéos mais bon c'est dur ! Oh une couzine de ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh l'accent de fou, ça fais trop bizzare de t'entendre J'étais morte de rire tout le long de la première video, t'as un air de mercure dans ta voix quand même !!! C'est pour ça que Tyso te dit que ça va Eh franchement, on ne sait pas qui est la plus folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 MDR ! Je t'en ferais d'autres des vidéos d'accent , et encore là , je me suis controlée mdr , mais sinon ... mdr ! Je vais essayer d'en trouver ou je fais vraiment un accent mdr. Pour le plaisir une photo qui me met absolument pas en valeur ... Pas juste quand j'fai une grimace elle souri mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 je te trouve un petit coté institutrice sexy quand elle détache ses cheveux... mais sa irai mieux si tu faisait pas cet air, parce que là on dirait plus la vieille prof d'art plastique des années collège un peu beaucoup folle sur les bord... mais si on en tous au moins eu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah mdrrrrrrrrrr ! Tfaçon au collège j'mapel Super Nany --' , t'étais pas loin Zoulou ! Mdr Ben oui ah la base on devait toutes les deux faire une grimace pis bein , j'me suis senti bien seule pour le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2009 Perso j'ai eu 3 prof d'art plastique un peu folle sur les bords Ah non 4 si on compte celle qui avait une touffe de poil sur chaque main Zoulou tu parle de qui la ? PArce que River-glod c'est la blond, pas la brune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'me disais aussi , moi j'suis la blonde x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon je vous rajoute une vidéo de moi qui imite un cheval de cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2009 JE trouve que tu ressemble plus à un chien (ou un tigre/lion avec ton cri de gerre a la fin) qu'a un cheval Et t'a deja vu un cheval s'assoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ptdr , oui j'ai déjà un cheval mis au assi ptdr ! Bon oké j'avoue nos hénissements ils sont un peu bizarre ! Mais la vidéo de Cassandre qui fait le cheval arrive , c'est pas mieux mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah bah voila , Cassandre qui fait le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci mais je sais quand même qui est River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 août 2009 MDR Trop forte les filles ! xDDDD J'avoue Ynes que ton cabré final fait plus pensé à un animal à griffes au lieu de sabots, mais bon ! en tout cas c'est super drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 MDRRRRR ! Vous m'excuserais je ne sais pas me cabrer , bah oui j'ai que 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est ce que je me disais aussi "comment elle va sa cabré alors qu'elle est même pas en mode quadrupède..." bé si, elle y arrive quand même ! Trop forte Ynès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il a toujours une solution a tous mdr , même la plus bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon je viens vous mettre des nouvelles eh oui les cours ont repris , j'ai un emploi du temps bien chargée sa me change beaucoup de l'année dérnière ( 15h30 tous les jours . ) donc bref j'ai vu River aujourd'hui , bah oui on est samedi =D ! Et donc mamzelle était peux-être " contente " de me voir mais en tous cas , elle était bien speed , quand même sur l'oeil pourtant on est réstée dans la ferme ( Strange . ) en même temps 2 semaines et demi qu'elle n'a pas travaillée fallait s'en douter ! Bref je la brosse , elle me refait pleins de poils d'hiver au niveau de sa nuque il y a déjà un gros poil ! Ensuite je prend mes carottes elle me fait de magnifiques révérences le genoux a terre , mais comme d'habitude dés que je prend des vidéos elle fait nimportequoi donc sa donne rien de bien sur les vidéos :S Ensuite je lui fait passée quelques barres : WAOO' l'ai en forme la demoiselle hein , ah un moment elle a fait une récéption galop mais comme j'avais ma bébé longe , et qu'elle est partie assez vite bah elle a failli se casser la geulle alors coup de cul l'air de me dire " Lache j'vais tomber moman ! " donc j'ai lacher pfiou contente la miss bon elle est revenue après a moi ... xD ! Je lui ai fait repassé une petite barre pour rester sur un bon truc ! Elle saute super bien , mais prend une habitude dérobade qui commence a me géner un petit peu ! Ensuite re carotte , grosse caresse et je suis partie , demain en balade on va y aller doucement car je sens que je vais me retrouver la geulle a terre si on part vite au galop , bah oui plus d'un mois sans sortir elle qui adore la balade... lol ! Je vous promet des vidéos au pas au trot et au galops vous verrez nos jolies paysages comme sa , commentez par moi même en plus !!! Dsl pour le roman :S Les vidéos sont entrain de charger ! Ps : Au niveau de la pension aujourd'hui je n'avait rien à dire tout était parfait , de la paille dans le hangar, l'abreuvoir débordée d'eau , de nouveaux ballots de paille , enfin c'était le topp , en plus avec les récentes pluies l'herbe repousse a fond a fond , bon merci au courageux mdr ! Pour ceux qui n'ont pas le temps et pas le courage : - River commence a faire du gros poil d'hiver . - Elle était bien speed aujourd'hui - Au travail a pied elle aime pas être filmer - Elle a repasser quelques barres - Demain balade , je ferais des vidéos au trot & galop commentées) ! - & les vidéos arrivent mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La première vidéo : River jambette , reculé , début de révérence bof bof . Bon elle a manquée un peu de respect envers moi c'était étrange car elle était vraiment très speed. D'habitude elle est toute molle ... mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Chouette! Ca redemarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La deuxième vidéo : début des révérences , quand c'est filmée c'est pas le top :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah , ben , elle aime bien les carottes River C'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites