bounette 0 Posté(e) le 29 août 2009 à vendre un poney de 3 ans et un autre de 4 ans, alezans crins lavés tous les deux, 1m35 environ, débourrés et gentils, très gros coup de saut, idéal loisirs, club, famille, poneys très attchants et super modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2009 sympa comme modèles ! y a quoi comme race dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Adorables Arrêtez de nous donner envie avec vos super poneys quoi ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très jolis ces poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trop mignon effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2009 le 3 ans origine NF-ar-ps le 4 ans (1ère photo) 100% NF mais saillie non déclarée beaux et gentils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très jolie les deux ! Ils vont vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je confirme...sont très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Et en plus super gentils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il semblerait qu'il ne reste plus que Sultan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont tous les deux beaux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumperdupont 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjours je suis très interressait :: Se situerait t-il ou ? Aurait-eu t-il des probleme ? Quand tu parle de gros coup de saut c'est a dire ? quelle hauteur par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Inscription stp Jumperdupont !! ici /trombinoscope-f36/les-nouveaux-presentez-vous-ici-svp-en-cliquant-sur-repondre-t3963-810.htm#123704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jumperdupont a écrit:Bonjours je suis très interressait :: Se situerait t-il ou ? Aurait-eu t-il des probleme ? Quand tu parle de gros coup de saut c'est a dire ? quelle hauteur par exemple ? à mon avis son seul problème pour l'instant...c'est de trouver un acheteur !!! je l'ai vu....il est très sympa...mais Ravage était mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cle3301 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu le vend combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super ! il va faire quoi ce poons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah cool !!!! Je peux modifier l'annonce en "vendu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mercure tu peux ! il va aller dans un club où visiblement il ne va pas trop se fouler encore moins que Ravage, c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il va bosser tranquillou alors le Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 génial pour lui!! et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est cool tous sa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites