kissouille 0 Posté(e) le 30 août 2009 coucou tous, ca fait longtemp ! Bah oui vacances oblige en + mon internet marche plus je suis connectée chez ma voisine là ... Lol, des que c'est resolu, je me ferais un plaisir de vous mettre les quelques photos des vacances en normandie avec plume et kiss, qui a été au pré, qui a fait un bon week end de concours et qui a été a la plage, super vacances =) A bientot des que j'ai re internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah chouette Vivement des photos et vivement que tu reviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tiens re bonjour Kissouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 30 août 2009 hey ça faisait lgtps ! reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 des bisous Kissouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'espère qu'il va vite revenir ton internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca remarchheee !! Alors voici quelques photos de nos vacances ^^ A l'aller, kiss dans son camion quand on a fait notre petite pause manger sur une aire d'autoroute Son box avec son copain a coté Petite promenade autour des ecuries Dans son pré, avec un de ses voisins qui cherchait l'embrouille mdr, ce jeunes j'vous jure... =p Au concours, kiss qui est omnibulé par les vaches !! Le grand luxe, tout contre les mouches, un ptit coin d'ombre a boire a manger ... ^^ Laisse moi conduire !! Le petit effronté ^^ Le moment magique du sejour ... On voit plume sur la droite =) A un moment j'ai fait demi tour pour me faire un long galop sur la plage toute seule ... Juste un enorme moment de bonheur =) Voilou =) Plume a pris des super belles photos de kiss a la plage j'espere qu'elle aura le temps de les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la plage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous avez qu'a venir par chez moi, de grande baldes sur la plage, a n'en plus finir, des galops dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est magnifique t'as du te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Un paysage magnifique, de quoi bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop magnifique (lL' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouii un vrai regal !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah trop fort! La plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Waouh ! De superbes vacances !!! La plage ... c'est trop Alors, le resultat du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aaah j'ai les videos et les photos de plume pour vous occuper ^^ Kiss le 1er jour, decouverte de la carriere et des lieux, une kiss en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'était des sacrés vacances ça ! tu as investis dans un camion, Plume ou c'était celui du centre où tu étais ??? Kissouille en plein effort...sur le pont du camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca valait le coup d'attendre les photos et les vidéos , des vacances de rêve!!! Je trouve Kiss tout en beauté et toujours aussi curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe les photos, et les videos, quelle grande carrière dis donc Et beau parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbes photos, superbes vidéos, super parcours et surtout, SUPERBES VACANCES !!! J'adore les photos de la plage Kissouille qui se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tysolfege a écrit:c'était des sacrés vacances ça ! tu as investis dans un camion, Plume ou c'était celui du centre où tu étais ??? Kissouille en plein effort...sur le pont du camion ! Ouiche de sacré vacances d'ailleurs je pense que c'est à refaire héhé...d'ailleurs je commence à préparer mon mari psychologiquement et nan le camion n'est point à mi ze l'avait loué pour aller en vacances et vraiment elle voyage super bien dedans sauf que malgré tout fallait etre armé de patience pour la faire monter dedans la bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Trop fort ces vacances! Le rêve! Les photos sont superbes! CA devait être chouette la piste de trot! Il faut bien des petites pauses de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites