Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral saute un baril!

Messages recommandés

J'arrive à l'écurie et Mistral est seul dans son champs, car les autres sont complémenté au foin sec et Mistral n'y a pas droit. À la place, il se gave d'herbe et d'écono-foin, le chanceux!



Il réfléchit s'il vient ou pas quand je me met à l'apeller... lol!


Finalement, avec un peu d'écono-foin dans une tasse, on arrive à tout : il vient!




Après un bon pansage ( C'est fou, il commence déjà à faire son poil d'hiver!!!!), le travail! Une petite nouveauté cette fois-ci : le baril!





Et un petit saut avec moi! Il saute haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saute bien Mistral !!!

....nous aussi ils perdent le poil d'été et commencent à en mettre pour l'hiver...pourtant il fait encore 30° !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous les poils c'est pareil River perd du poil d'été déjà ! Je me demander si j'étais normale , visiblement oui Very Happy !
Eh bein , il jump le coco Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ici les nuits sont fraiches. j'imagine que chez toi c'est pire ! c'est surement pour ça qu'ils commencent à développer leur poil d'hiver.

sinon qu'est ce qu'il saute bien le mistral ^^ ya de quoi en etre fiere ! sinon c'est pas plus mal qu'il soit encore à l'herbe fraiche ! souvent ils preferent ça au foin ! nous ici c'est trop sec, les patures sont galeres à entretenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah il saute super bien Mistral yes I love you
Il est trop beau geek I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis toujours aussi fan de ce p'tit cheval I love you
Et en plus qu'est ce quil saute bien !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
par ici les nuits sont fraiches. j'imagine que chez toi c'est pire ! c'est surement pour ça qu'ils commencent à développer leur poil d'hiver.


Il fait en effet assez froid la nuit. En dessous de 10 degré. La semaine passé, on a frôlé le 3 degré, et certaines régions plus au nord ont eu de la neige! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, merci pour vos com's. C'est vrai qu'il saute bien mon bébé. Il aime tellement ça qu'il s'applique bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:

Il fait en effet assez froid la nuit. En dessous de 10 degré. La semaine passé, on a frôlé le 3 degré, et certaines régions plus au nord ont eu de la neige! santa


Déja de la neige dans le nord affraid eh bah ..
Nous aussi la nuit ca descend tres bas, la ca descend a 4/5° et la journée ca monte a 20° pour nous l'été est finie .. et elles commencent a mettre du poil plus épaix I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...