Minipassion 0 Posté(e) le 31 août 2009 Est-ce que vous connaissez ces produits? http://www.omegaalphaequine.com/fr/ Je vais en parler à mon vétérinaire, mais il me semble que ce pourrait être une alternative poissible pour les problèmes de Mistral. Par exemple, le Herba Coff (http://www.omegaalphaequine.com/fr/produits-herba-coff.php) aide les chevaux qui ont une pharyngite et qui tousse au froid (en plein ce qu'a Mistral!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2009 je ne connais pas...mais vu que j'essaye aussi tout un tas de trucs naturels...je dis....en avant pour l'essai, de toute façon ça ne peut pas faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2009 Dis donc ça a vraiment l'air bien tout ça ! Ils ont beaucoup de choix au niveau de ce qui peut être soigné. Pas très compréhensible ce que je raconte ... enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai bien compris Mercure, lol! Je pense comme toi Tyso! J'attends juste l'avis du veto pour être sûre, mais je vais sûrement tenter le coup! En plus, J'ai eu de bons commentaires de gens qui l'avaient essayé pour des problèmes d'emphysèmes. Si ça marche pour ça, ça pourrait marcher pour la pharyngite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca pourait être chouette ca J'espere que ca marchera pour Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je me demande aussi quelle quantité lui donné, car il ne pèse que 200kg et les mesure sont pour les chevaux normaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 divise par 2...ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Une amie Suisse m'avait raporté une composition de différentes plantes pour soigner l'emphysème !!!! Je l'ai essayer sur un emphysémateu chronique et oh miracle au bout de 15 jours ,il allait beaucoup mieu ,ne toussait plus , respirait mieu ,j'ai continué le traitement 1 mois et il n'a plus tousser pendant 3 mois !!! Maintenant il est à la retraite et se porte bien !!! Du coup lorsque Joy tousse ,je lui en donne tout de suite et en 2-3 jours c'est terminé !!! Juste pour dire que les produits naturels c'est bien !!! Bonne chance à Mistral et fait nous part de l'évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 D'accord! J'ai hâte d'essayer aussi. J'attends la visite de la vétérinaire jeudi et après je file acheter du Herba Coff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super sa marche pour Joy, essaye tu vérra bien t'as rien à perdre de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut! Aujourd'hui la véto est passé. Je lui ai parlé des produits et montré ce qu'ils contenaient. Elle ne m'a pas donné de contre indication à les utiliser, mais elle doute que ça soit efficace. Pour l'instant, comme Mistral va mieux, je vais attendre avant d'en acheter, car il n'en a pas besoin. Mais s'il se remet à tousser beaucoup, c'est sûr que je tente le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 forcément les vétos doutent car ce sont des traitements à base de plantes... la grande majorité préfère l'allopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Et vendre leurs produits bien chers ,oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mistral est présentement sous antihistamine et ça marche très bien. Comme je suis rendu au fond du pot, j,appelle mon véto pour lui en demander d'autre. Et là il me dit que c'est "back-order" et qu'il ne sait pas quand il va en ravoir Ça pouvait rien qu'arriver à moi, comme si j'avais besoin de ça! J'ai fait la tournée des gens que je connais et personne en a dans sa pharmacie pour chevaux, alors je vais aller me chercher le Airwaves de Oméga Alpha. il parait que ça traite bien les allergies. Je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et sur internet pas moyen d'en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai vérifier sur e-bay, mais il n'y a rien. Je ne suis pas une experte de la recherche sur internet, lol. Et j'imagine que même si j'allais sur le site de la compagnie, je ne pourrais pas en commander, étant donné qu'il n'en reste plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et si tu cherchais des antihistaminiques d'un autre labo mais avec la même composition...ça devrait le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites