Shadow11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Aujourd-hui nous avons rencontrer Very Good, Oscar et Nelly Une très bonne rencontre où on a bien rigolé Alors pour commencer cette journée nous avons été rendre visite à Quality: Very Good qui fait la connaissance de la maman: Au tour d'Oscar et Nelly Quality en bonne hôte raccompagne les bretons à la sortie ^-^ Puis direction l'étang Aumé Et nous trouvons des chevaux Après avoir mangé au resto, direction le champ où les présentations avec les chevaux se font Nelly et Very Good avec la miss Ophély Oscar, Pruno et Dourga Oscar, Juliie et Dourga On attrape les poon's Nelly avec Ophély La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 chouette, vivement la suiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je met les miennes dès que je peux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 août 2009 YES vivement la suite mais ej dois aller me coucher, je verrai tout ça demain ... [soupir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonne journée avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Séance gratouille pour Carou prodigué par Very Good Ophély en veux aussi ^^ Oscar, Nelly et Pruno Direction le super champ... mais il en manque Ah non les voilà! Very Good test Ophély Nelly quant à elle essaye Carou A terre ça observe et prend des photos Oscar s'éclate avec Ophély Very Good prend de la hauteur Après s'être éclatée avec Ophély, Oscar test Carou La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 chouette !! tout le monde a l'air ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous avez du passer une excellente après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Petite pause pour Carou Foie d'Ophély ça fatigue Naaaa!!! Puis en arrivant c'est dodo pour certains Et pour d'autre le goûter Calin Du coté des bipèdes on se repose aussi ^-^ Une très bonne rencontre à refaire très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 chouette Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-Nice* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Faudrait une icone "j'aime", comme sur Facebook =) Un dernier jour de vacances très agréable pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Génial cette rencontre inter Bretons !!!! En plus beau temps au rendez vous ! et que de monde....vous m'avez l'air nombreux dans c'te région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'était vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui, vraiment géniale cette journée!!! Carou par contre, un peu trop de soleil, mais bon , on va aps se plaindre, on est en bretagne et c'est quand mème super rare qu'il fasse ce temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mes photo chargent donc je les met dans la journée =) Une super journée a refaiiiiire (Mais par chez nous avec Oscar, parce que 1h30 de route.. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca avait l'air top dis donc ! J'espère vraiment qu'on pourra tous ce rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe les photos, j'aurais aimé être là ! Very good nouvelle coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Very good nouvelle coupe ? Yep ! J'ai tout coupé ! C'était pour être en accord avec ma Pestouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui j'espere aussi mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'était une superbe journée J'espère aussi qu'on pourra se faire cette rencontre pour enfin tous se connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sa te change vachement ! Sa te va bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites