Cara 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour bonne maison: pouliche cremello de un an, toisera environ 1m40. Parents visibles (père quarter/ poney et mère paint/ appaloosa/ poney). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pleins papiers ? Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas de papiers; en ordre puce, passeport, vaccin, vermifuge. La mère: Le père: La pouliche petite: Je n'en n'ai pas de récente où on la voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les parents sont 2 crêmes ? je croyais que l'on ne pouvait pas faire se reproduire 2 crêmes ensembles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce sont les pies overos qu'on doit éviter de croiser, et les appaloosa roan si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et pourquoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Personnellement j'ai toujours entendu dire que c'était les crèmes qu'il fallait pas croiser entre eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non non, les crèmes on peut http://www.cheval-creme.com/cremeblanc.htm Puisque vous n'avez pas l'air de me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 très interessant ce site ! je ne connaissais pas cette différence de gène Ovéro Blanc...ni le pourquoi de la mort du poulain ... Donc c'est l'absence de pigmentation des organes internes qui les tue... je me demande si c'est la même chose chez les autres espèces...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites