Camille111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir tout le monde Voila Wanda a des bosses au niveau de l'auge, de chaque coté C'est apparut assez rapidement Perso je pense que les dents ont un rapport ... Apres elle mange et mâche bien, digère bien , n'a pas mal, n'a pas de température etc ... Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 des dents foireuses ? des ganglions infectés ? ....des parents hamsters ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui après tout, tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai une idée, une extraction des dents de sagesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Certains licols ou muserolles provoquent des suros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle a jamais de licol .. Ni filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites