Minipassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce matin j'étais à la recherche d'un petit podium pour Mistral. J'ai d'abord trouvé un baril qui avait été coupé en 2. Mistral pouvait y mettre une jambe, mais le dessus était trop glissant pour qu'il y mette les deux antérieurs. Finalement, j'ai trouvé une solide caisse de bois un peu moins haute, mais plus stable! Mistral était très fier Voilà une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mistral est prêt pour monter sur le podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quel clown... et gourmand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est vraiment exellent en haut de son podium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mistral voulait venir dire bonjour au public a la caméra !! Une vrai star Sinon il est vraiment trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Excellent Il est trop adorable Il est mignon, il vient dire bonjour à la caméra x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est exellent, il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-ange 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est trop chou et il fait ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu nous envoies les autographes ?! Vraiment la classe ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 =) Trop chou !! (ps : moi aussi jveux un autographe de la super star!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Quel star , excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vous allez dire que je parle tjrs de méthode en ce moment lol mais bon... comment as tu fait pour lui apprendre? car j'ai déjà essayé avec sha, et elle n'y voyait pas d'interet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il finira dans un cirque , c moi qui vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 excellent!!!!!!!!!!! a vous 2, très belle preuve de complicité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 notreshanelle a écrit:vous allez dire que je parle tjrs de méthode en ce moment lol mais bon...comment as tu fait pour lui apprendre? car j'ai déjà essayé avec sha, et elle n'y voyait pas d'interet mdrBen je lui ai appris à faire la jambette quand je levait ma jambe. Puis un jour, je me suis dit que ça serait drôle de lui faire faire la jambette sur un seau. J'ai donc posé mon pied sur le seau et Mistral m'a tout simplement imité! Il était tout fier, lol! Puis ça été la même chose pour le podium.Pour la motivation, moi j'utilise beaucoup de caresses et de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites