Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La carrière était bien au niveau du sol, et du coup j'en ai profité pour m'entrainer pour la Cense ... La détente Après avoir sauter le petit plot blanc, j'attaque le gros ... enfin ...je dérobe bien sur ! Et il y va ! Vidéos : Le premier passage, j'allais trop vite ... beaucoup trop vite ! Le deuxième passage c'était mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi ce que j'ai bien aimé dans cette séance et que vous ne pouvez pas voir ni entendre.... "mais euh ! c'est n'importe quoi ce parcours ! je ne peux pas y arriver !!!" après le 1er parcours... "mais euh !!! je te l'avais dis, c'est pas possible, c'est n'importe quoi !!!" après le 2ème parcours... "bah tu vois que c'était possible !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh bein , sa jump tous ça ! Hâte de voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Héhé la classe! Ca saute bien par chez vous! Vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai hate aux videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui je veux les voirs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il al'air bien ^^ tu le remet en mors parfois ? tu arrives a l'avori sur la main en licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les vidéos sont arrivées ! Mimy: L'été il a pas de mors, mais je lui en remet un l'hiver sinon je me fais trimballer ! J'arrive pas a l'avoir sur la main en licol ... ni en mors d'ailleurs il se tiens juste bien, jamais placé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toujours d'agréables remarques Mercure... enfin on ce comprend C'est pas mal, c'est qu'elle dates déjà ton concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le 13 septembre !!! J'ai un ptit peu beaucoup pas trop peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous allez cartonner comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh bien c'est super ca Le deuxieme tour c'est le plus beau a voir, il était superbe le cucure la ! en plus tu avais le droit a un jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super Le jury encourageait bien: "ALEEEEZZZ LOULOOOUUU" ! Hein Ouistiti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La premiere video est comment dire .. rapide (je ne vois pas la deuxieme video serait il possible de la metre dans un message ?? ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi j adore le jury /spectateur !! Je m'y connais pas bcp mais le 2éme était carément mieu =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le deuxième était beau ! Z'allez tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore le début du deuxieme, Bientot Océane va sortir au jury "Océane de Buges monté par Mercure Veillard" Tyso, que de compliments !!! Mais j'avoue le deuxieme parcours n'a rien a voir avec le premier, bravo els Mercures's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je trouve ça super !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Marchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai vu la deuxieme video ! Et 'avou que la Tu déchires comme dirait Tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 A ben ça dépote !!! Le premier , le 2 est bien tranquille , construit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La classe! Vous allez tout casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites