my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vous laisse voir la video ! =) Je fais pas souvent de "parcours" avec poney, donc super fiére de lui =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est pas mal ! mais pourquoi ne pas monter avec une selle car des jambes bouge beaucoup .. et avec un filet car ethologique ce n'est pas super pour monter ..( trop fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la selle je peux pas, il est trop rond, ça tourne, c'est horrible !! Mais quand je dis ça tourne, c'est que ça tourne!! impossible de faire du trot enlevé (a moins de vouloir se retrouver sous le pons lol ) Pour le licol, je trouve que c'est mieux qu'avec un filet , ça lui tire pas tout le temps sur la bouche, et il écoute mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est super tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour la selle, mets lui une croupiere Et c'est vrai que le licol étho c'est un peu severe des que tu touches, prefere un licol simple ! Et sinon bien le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Okai, je verrais pour la croupiére (surtout qu'y a un anneau à sa selle mdr''!!) Aprés, il a vachement mégris (On dirait pas un??) Peut être que ça tournera moins... (a voir!) Et pour le licol simple... J'essaierais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah bha nikel en plus si tu as deja un anneau sur ta selle, ça va faciliter les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui, mais faut voir l'état de la selle... (ma chienne l'a découvert à un moment, quand elle était plus petite, je vous explique même pas le résultat lol) Non je plaiiz, elle est encore bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'allais le dire pour la croupiere ,et pour le licol aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et surtout si la selle tourne ne met pas d'amortisseur en dessous, ça ne ferait qu'empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et puis avec un poney rond .. aucun interet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'adore ton chien, et la musique est émouvante je trouve ça super à cru, ça me rappèle mes séance avec Thelma, je dois te dire que sa me fais bizzare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonne séance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci =) La musique : river flows in you, yiruma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ...bah moi je trouve ça extra de s'éclater comme ça ! ...et je n'avais même pas vu le licol, ou tes mains...moi j'ai juste trouvé ça....sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il saute bien ce ptit poun's ! Vous gérez grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Je trouve ça pas mal du tout , gentil ce petit poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites