Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Rencontre : 3ème question

Messages recommandés

Bon vous avez répondu que vous veniez....
Le 1er week-end des vacances de la Toussaint semble être celui qui rassemble le plus de monde...
Donc....

On passe à la suite du programme !

Merci de bien vouloir donner le nombre de personne qui vont venir...afin de pouvoir faire des demandes un peu plus précises quand à la recherche de l'hébergement (le genre je souhaite un hébergement entre...15 et 50 personnes...ce n'est pas très précis !)

Pour ceux qui viennent en famille...une seule réponse et le nombre de participants...et merci de ne répondre...qu'une fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...ça fait 7 personnes ça....ce n'est peut-être pas la peine de louer un truc...vous venez tous à Milly.... scratch geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça va se terminer comme ça , je pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui super programme en route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc à Téquilla comme tu dis....si c'est à la foire de Béré...c'est en septembre..;et si les landais n'y sont plus...c'est le 15 août à Dax...

D'ici là, l'association des poneys landais aura peut-être fait un autre truc pour les landais de la zone nord de la France.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
oui rassemblement chez moi cet été youpie


moi sa m ira , sa fait pas trop loin, en plus dans ma ville de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le week end de la Toussaint...si ça en interesse encore certains...j'ai abandonné les recherches à l'extérieur vu le peu de monde qui souhaitait venir...inutile de se lancer dans la réservation d'un truc pour 30 personnes si on est ....10

Par contre si ça en dit certains...il y a toujours possibilité de se faire un week end à Milly, histoire de voir les poilus du coin (il y en a un certain nombre sur le forum...)
Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin, je veux bien faire taxi depuis la gare de Maisse mais je ne peux pas loger plus d'une personne dans ma maison de nains....

Par contre je me suis renseignée au camping du coin il y a possibilité de louer un mobil home tout confort (camping 3 étoiles) pour 160€ le week end avec 2 nuits (samedi et dimanche jusqu'au lundi 10h) pour 5 personnes
Et pour les plus difficiles...il y a l'hôtel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le peu d'enthousiasme de la foule pour cette idée....

J'ai l'honneur de vous dire que....


Je m'en vais en vacances pour la Toussaint....dans le sud de la France...avec ma soeur....


Mais que je passerai sûrement voir la mer pour me faire une bouffe...et que rien ne m'empêche de remonter en Ardèche en passant par Béziers....

Tu fais quoi pendant les vacances de la Toussaint ...Zoulou ???? !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au passage, Béziers - Montsalvy, c'est du kif lol!

désolée mais on ne peut pas monter à Pariiiis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrai dire je vais en Ardèche mais on va aller manger au bord de la mer (j'ai pas vu la mer cette année...c'est pas normal !)
Pour l'endroit...c'est où on se donnera rendez vous ! ça sera une journée en descendant...ma soeur a des amis à voir vers Béziers, Montpellier...

Moi j'irai ailleurs pendant ce temps là, hsitoire de la rejoindre ensuite en Ardèche !

Je n'ai pas de points de chute...juste celui du camping ouvert acceptant les chiens que je croiserai et où je planterai ma tente ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais venir a paris sa me fait trop cher pour un week-end!!!!!!!!!! en plus j'aurais pas le temps de profite car en montant en train sa gache le week!!!!!!!!! au fait tu devait venir nous refaire un coucou a toussaint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ci je ne vais pas aller en bas à droite...mais en bas au milieu !

juste histoire de changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...