tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BBJOY est revenue !!! Si si elle est revenue...c'est Joy qui me l'a dit !!! Et bah...c'est fini les vacances de la grise ! au boulot qu'elle a dit BBJOY !!! Ouf....c'est fini !! Bon et si Dailymotion arrive à bosser...je vous montrerai à quoi ça ressemble... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 comment elle se tient bien la joy ^^ elle bronche pas avec sa maitresse sur son dos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je vois aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 enfin fini de charger ! Voilà...la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wouah qu'elle est belle en plus avec son filet tout fin ca lui va super bien !! Et bien elle en fait de jolies choses la Joy C'est tout en douceur et en harmonie, je n'ai qu'une chose a dire Ps : La elle a un baucher mais avant c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa cette petite sèance de dressage!!!!!!!!! a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tro la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour Meryl, il me semble que d'habitude elle est en pelham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui ou en mors a aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Y'a pas à dire la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca me fait super plaisir de remonter ma Joy et le baucher pour elle c'est super !!! Une étape de plus de franchie , YES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites