oscar35 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Donc voilà, je vous présente deux des poneys de ma meilleure amie avec les quels elle fait de l'attelage (elle est championne de bretagne en SHF 2ème année avec Pearl) Le petit gris clair, est Charly, un welsh A qu'elle a été chercher en angleterre avec une autre petite ponette welsh il y a environ 6 mois, et le plus foncé, c'est Pearl, un dartmoor A qu'elle a acheté en normandie dans un élevage, elle fait un peu de tout avec, trec, dressage (mais pas de saut d'obstacle^^); J en'ai que des photos d'elle et moi en concours d'attelage avec les poneys : Charly: et Pearl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ils sont trop mignons ! super les concours d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en effet le ptit gris ressemble un peu a Liberty Meme modele de poons, celui de ton amie bcp plus musclé mais ça devrait venir aussi pour Liberty Bref, les welshs jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le 1er est super classe ! Pas à dire l'attelage leur va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui ils sont super mignon, par contre charly est aps vraiment musclé, il est surtout énorme!! quand il l'ont récupéré, on aurait dit un tonneau tellement il était gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique petits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je leur dirai tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 époustouflant la photo au trot du gris pomelé... magnifique ce poney, l'autre est très bien aussi mais alors le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'en ai une ou deux autres de charly en reprise: rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouah Charly !!!!!!!! Ya une notion "enfermé" à l'attelage aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je connais pas trop les termes d el'attelage, mais il se met en place tout seul, effectivement, il s'enferme, mais apparemment, ça va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 comme j'ai monté cette aprem, j'ai vu ma meilleure amie qui travaiolait charly aux rènes longues, et j'ai pris quelques photos je sais, il a toujours la bouche ouverte, c'est qu'il est en permanence entraind 'essayer d epasser sa langue au dessus du mors^^ en mode shetland le vilain petit poney, ila toujuors les oreilles baissées: oscar un petit bout de museau, mais a qui appartient- il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oscar est superbe en poil d'été ! Nanticorn Charly aussi....mais il fait un peu voyou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Sacré boulot les longues rênes !!!!!!! Oscar se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Canon Charly Je me lasse pas d'Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Charly est sa petite bouille de crapule, ila un sacré caractère du genre a bien vouloir rester tranquil quand c'est sa proprio qui le tien, mais quand c'est moi qui fait le groom en concours, impossible qu'il ne bouge pas pour atteler, donc ça fait des sales notes... fichu caractère!!! Oui oscar se porte très bien, il commence a faire son poil d'hiver doucement^^ Et il prend des réserves pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 encore de nouvelles photo d'hier des deux loulous pearl a crue: des vidéos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 même si il se tient bien monter...j'ai quand même une petite préférence pour esthétiquement parlant...son boulot en attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qu'ils ont vraiment la classe en attelage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui ils sont superbes ! Le harnais noir c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui!! mais en plus il y atout un code de couleur je crois quelque chose du style : si les guides sont clairs, c'est que le poney ne t'appartient pas et si ils sont foncés, il t'appartient, y a des lanternes a mettre sur la voiture qui sont obligatoires en concours... pleins de petits trucs comme ça^^ c'est super compliqué en fait l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle pêche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Charly est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça fait vraiment super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super jolis ! Le terrain a l'air sympa c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pearl est mis à une retraite prématurée, enfin, il continuera a ètre monté, mais plus attelé, il en est a son 6 ème accident, la voiture lui est un peu rentré dans les fesses et il a embarqué ma meilleure amie qui a essayé de le faire s'arrèter, mais le poney a pris un virage trop serré, la voiture s'est retournée, ma meilleure maie, éjectée (pas trop de bobos) et le poney complètement fou qui s'arrète que 20 mètres pplus atrd. Donc là, tout le monde a dit :STOP vaut mieux s'arrèter la plutôt que de risquer sa vie a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est bête, mais vaut mieux faire ça plutôt que de risquer des accidents... On veut des photos des progrès monté alors (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est sur^^ j'essaierai d'en prendre, et là, elle déboure une autre ponette a elle avec la quelle elle va sans doute faire du cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bah elle a eu déjà du bol de ne pas se faire de mal...des chevaux qui s'esquintent avec la voiture , ça arrive... autant arrêter maintenant avant le gros accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Les concours ensemble ? Oufff plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Sage décision .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dommage pour ces accidents !!! Ta meilleur amie, ça va ? En tout cas, Pearl et Charly sont tous les deux beaux !!! Le harnais noir,sur Charly, ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le poney ne s'est aps fait une égratinure, et ma meilleure amie a quelques courbatures, et faut qu'elle aille voir le médecin parcequ'elle croit qu'elle s'est fellée un côte, donc je sais pas... oui peut ètre les concours ensemble mais bon, ça serait pas pour tout de suite vu que la ponette a été très mal débourrée (tellement mal débourrée qu'elle avait des plaies au commissures j'usqu'a l'os d ela machoire) donc elle est aps du tout prète et elle commence a peine a monter dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites