plume512 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben voilà fini les vacances allez hop au boulot donc aujourd'hui nous voici à la courbette pour une spéciale 1m05 nan kissouille y avait pas la bouteille de cidre pour le joker n'empêche que doudoune est en super forme et nous a fait De beaux parcours Spéciale 1m05 The first place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Exellent l'obstacle talky-walky ! Jolis tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa tes 2 tours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bravo pour ta première place!!! tes parcours sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super les tours ! Je vois que vous avez déjà les pulls labà Vous allez bientôt allumer le chauffage mouah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bravo pour tes deux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle avait pas a tomber cette vilaine barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Géniaux tes deux tours ! Dommage pour la barre, mais si tu t'es éclatée on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouai elle tenait mal moi je dis ya eu tricherie =p lool nan je suis ressortie du tour trop trop contente jme suis fait trop trop trooop plaisir elle a été extra je suis super fiere d'elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super tes tours , et si tu t'es fait plaisir, c'est encore plus super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Beau parours et Top pour cette 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouah !!! Ca c'est la classe , c'est beau à voir !!!! Pour le deuxième tour j'ai l'impression qu'elle n'est pas très devant toi au debut mais super à la fin !!! Eric Navet t'en ai pas loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lol bah en regardant la video je me suis rendu compte que ca faisait pas si eric navet que ca, faut que je bouge moins quand meme ^^ Et t'as vu ce passage de triple ? hihi trop forte louloute ya eu du progres d'habitude je doit pousser là je suis restée a ma place et elle etait meme un peu courte dans la premiere partie =D c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est bizarre mais ça m'avait manqué tes parcours ! jt'admire tjrs autant ! encore une fois félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ooh c'est trop gentil merci =) Je met quelques photos qu'une copine a pris : Le jocker !! Regard trés haut je voulais pas y toucher !! lol Tte la bande ! Le papa de plume, forever, plume et caline la chienne de plume ! La 110 maintenant Un beau saut pour terminer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbes photos , j'adore la petite Caline qui n'en manque pas une miette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Très jolies photos, c'est vmt impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites