Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila, ça à repris Tyso ... elle est monté sur Bounty ! Voila mes deux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ta trouver la bonne taille tyso!!!!!!!!!!! comme ça si tu tombe tu tombera pas de haut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est trop mignon !! Et ça a l'air de bien prendre a mamy bounty cette petite balade au pas dans la carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Excellent c'est la premiere fois qu'on vois des photos de Tyso sur Bounty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bounty n'a pas l'air de s'en plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 qui va lentement, va sûrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elles sont trop belles ensemble tes deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une balade qui a l'air de ravir les deux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh , j'ai cru voir un éléphant sur une puce !!!! Oh , finalement c'est pas ridicule un adulte sur un shet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bbjoy a écrit:Oh , j'ai cru voir un éléphant sur une puce !!!! dis donc !!! on dit un crapeau sur une boîte d'alumette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites