Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

River est enfin ressorti en balade :D

Messages recommandés

Et oui comme le dit le titre cette aprèm midi River et moi on est ENFIN ressorti en balade avec Nathalie et sa juju Daily , je ne dirais qu'un mot : GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL I love you I love you !!!!!!!!!!!
Au début River bien chaude qui voulait tout le temps trotter , sa se sentait que sa faisait un moment Razz ! Donc on a était sur Wargnies , pleins de jolies chemins de campagne ! Le premier galop fu dans un chemin que j'adore qui s'appellent le chemin des amoureux on l'appellent comme sa car les arbres se relient au dessus de nous et forme une allée " fôret " assez long super pour galoper car c'est un chemin de terre Wink ! Comme River était en tête on avait un petit galop bien tranquillou Very Happy !
Ensuite on repasse au pas... Puis on reprend un chemin d'herbe on retrotte mais les juments prennent un départ au galop on a pas trop compris a ce moment là mdr . Ensuite on arrive a la rivière , on se baigne tranquillou River toute contente Razz ! J'me prend pleins de taxis sur le contre-haut ( vidéo . ) !!
On repart on trotte , on repasse au pas , on fait que du pas , puis on arrive a un grand champ d'herbe a la base on voulait faire juste du pas dedans parceque les juments avaient déjà bien bossée .
Mais ensuite River ( Qui connaissait le champ ^^ ) a voulu trotter , donc on commence a trotter un peu et puis j'entend Nath qui me dit " bon ben moi je galoppe mdr ! " et pis la River , qui part dans un petit galop d'elle-même je l'ai laissée faire , puis ralentit , repassé au trot , au pas et on arrête là pour aujourd'hui =) !
Une balade super quoi :d J'ai trop adorée (l)(l)(l) !
Daily & Nath :

Les vidéos arrivent dés qu'elle seront chargées Razz

Super comme balade ! ça se voit que River va mieux! Elle en a profiter de sa balade la miss !

Hâte que les vidéos arrivent !!!rendeer

Ton accent ne me choque pas du tout River
certaines personnes dans ma region en ont un mille fois plus consequent Razz

Sinon sympa la balade cheers

Invité
J'aime bien les accents , ça dépayse !!!!

Vous n'avez que tu goudron pour vous promener ?

Non non nous avons aussi de l'herbe mais souvent au passahe d'herbe on galope donc je filme pas x)) !
Ma selle n'a pas de marque spécial jlé trouvée sur internet XD !
Pourquoi ? ^^

Bah je trouve pas ton accent choquant non plus, a vrai dire je ne l'entend même pas !
Elle est chouette river cheers yes

super votre balade ! ça me manque trop de partir avec vous ! daily est de plus en plus belle ! river a du punch c cool et elle est mieux gérable qu'avant?

River-Gold-x a écrit:
Non non nous avons aussi de l'herbe mais souvent au passahe d'herbe on galope donc je filme pas x)) !
Ma selle n'a pas de marque spécial jlé trouvée sur internet XD !
Pourquoi ? ^^

simple curiosité de ma part...et en fait ce n'était pas de ta selle que je parlais mais de celle de Daily... Embarassed

Mdr je suis nul , je ne sais pas du tout la marque de sa selle :S , je lui demanderais samedi =)
Bah non River est je pense toujours aussi speed et nerveuse mais j'ai appris a la monte ( Je Pense ? mdr ) disons qu'elle n'aime vraiment pas mes mains , elle n'a pas de problème de dents car en licol elle est aussi chiante ! Mais le mors faut lui laisser des rênes quoi =) , a partir de là sa va super Very Happy !
Ouais Daily est très très joli Wink !

• Créer...