River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et oui comme le dit le titre cette aprèm midi River et moi on est ENFIN ressorti en balade avec Nathalie et sa juju Daily , je ne dirais qu'un mot : GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!! Au début River bien chaude qui voulait tout le temps trotter , sa se sentait que sa faisait un moment ! Donc on a était sur Wargnies , pleins de jolies chemins de campagne ! Le premier galop fu dans un chemin que j'adore qui s'appellent le chemin des amoureux on l'appellent comme sa car les arbres se relient au dessus de nous et forme une allée " fôret " assez long super pour galoper car c'est un chemin de terre ! Comme River était en tête on avait un petit galop bien tranquillou ! Ensuite on repasse au pas... Puis on reprend un chemin d'herbe on retrotte mais les juments prennent un départ au galop on a pas trop compris a ce moment là mdr . Ensuite on arrive a la rivière , on se baigne tranquillou River toute contente ! J'me prend pleins de taxis sur le contre-haut ( vidéo . ) !! On repart on trotte , on repasse au pas , on fait que du pas , puis on arrive a un grand champ d'herbe a la base on voulait faire juste du pas dedans parceque les juments avaient déjà bien bossée . Mais ensuite River ( Qui connaissait le champ ^^ ) a voulu trotter , donc on commence a trotter un peu et puis j'entend Nath qui me dit " bon ben moi je galoppe mdr ! " et pis la River , qui part dans un petit galop d'elle-même je l'ai laissée faire , puis ralentit , repassé au trot , au pas et on arrête là pour aujourd'hui =) ! Une balade super quoi :d J'ai trop adorée (l)(l)(l) ! Daily & Nath : Les vidéos arrivent dés qu'elle seront chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super comme balade ! ça se voit que River va mieux! Elle en a profiter de sa balade la miss ! Hâte que les vidéos arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui elle arrivent bientôt malheureseument comme elles sont longues elles mettent 3 plombes a arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 chouette balade Vivement les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Deux vidéos sont faîtes je vous met les liens :p ! ON NE SE MOQUE PAS DE MON " CHTI'MISME ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ton accent ne me choque pas du tout River certaines personnes dans ma region en ont un mille fois plus consequent Sinon sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sympa la balade ! c'est quoi ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aime bien les accents , ça dépayse !!!! Vous n'avez que tu goudron pour vous promener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non non nous avons aussi de l'herbe mais souvent au passahe d'herbe on galope donc je filme pas x)) ! Ma selle n'a pas de marque spécial jlé trouvée sur internet XD ! Pourquoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah je trouve pas ton accent choquant non plus, a vrai dire je ne l'entend même pas ! Elle est chouette river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super cette balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super votre balade ! ça me manque trop de partir avec vous ! daily est de plus en plus belle ! river a du punch c cool et elle est mieux gérable qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 River-Gold-x a écrit:Non non nous avons aussi de l'herbe mais souvent au passahe d'herbe on galope donc je filme pas x)) ! Ma selle n'a pas de marque spécial jlé trouvée sur internet XD ! Pourquoi ? ^^ simple curiosité de ma part...et en fait ce n'était pas de ta selle que je parlais mais de celle de Daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mdr je suis nul , je ne sais pas du tout la marque de sa selle :S , je lui demanderais samedi =) Bah non River est je pense toujours aussi speed et nerveuse mais j'ai appris a la monte ( Je Pense ? mdr ) disons qu'elle n'aime vraiment pas mes mains , elle n'a pas de problème de dents car en licol elle est aussi chiante ! Mais le mors faut lui laisser des rênes quoi =) , a partir de là sa va super ! Ouais Daily est très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites