oscar35 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Aujourd'hui un ami de mes parents est venu, et il a eu pitié de notre pauvre van qui était tout crasseux, nan pas crasseux, pire, dégueulasse!! donc il nous a tout nétoyé voyez donc: avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah oui effectivement il y a de l'amélioration Simpa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont sympa vos amis ils vous font le menage chez vous, j'veux bien les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il lui fallait au moins ca c'est sympas de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 beau nétoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu me prêtes ton ami ? j'ai le même van et il est à peu près dans le même état que le tien.....avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa vos amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 A ben tes amis viennent quand ils veulent , s'il bosse comme ça , NO soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est notre mécanicien personnel, et on les garde c'est lui qui s'occupe de toutes les réparations du tracteur, en échange d'un gros plateau de fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 simpas les amis coute pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 eh... un bon plateau de fruit de mer coutes au dessu des 100€... donc pour le nétoyage d'un van Pruno je trouve ça payé en bon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais il repare les tracteurs et tout ! Polyvalent les amis ques ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi, je dis c'est des vrais amis...on peut compter dessus et on a pas besoin de leur donner le topo... Gardez-les précieusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Zoulou, chez nous, ce qu'on appelle un bon plateau de fruits de mer, avec langoustes, et homard, c'est au minimum 500 € nan, mais il est super simpas, et puis c'est aps pour le plateau de fruits de mer, c'est pour manger d emon tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites