Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est nouveau! C'est petit! C'est étrange! C'est gris! C'est..... Marius, l'âne! Et oui, on a un nouveau pensionnaire! J'ai essayé de mettre Mistral dans le même pré que lui, mais ça ne c'est pas très bien passé, lol. Comme Mistral courrait comme un dingue après Marius, on a dû les séparer assez vite. Mistral s'en est tiré avec une gencive fendue (coups de sabot) et Marius, avec la frousse de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quelle chose étonnante....qu'un âne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah bah dis donc !!! Pas commode le Mistral !!! En tous cas Marius est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue Marius !!! Mistral soit un peu sage m'enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah, je découvre tes dadous... ils sont magnifiques et en pleine forme dis donc !!! Bienvenu à Marius, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Marius est vraiment mignon. Mais le cheval noir Waouu il est sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont adorables tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le noir c'est Gitan, l'alezan c'est Goliath et le paint c'est Mistral. Seul Mistral est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mistral était ptet tout exité à cause de sa nouvelle arrivée. essaies de retenter ça peut marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh ils sont trop beaux tout les 3 ! Et Marius est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La 1ere photo est superbe Un âne... ça c'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors comme ca Mistral n'est pas très acceuillant ? LOL Bienvenue au nouveau qui est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tes photos sont superbes! Il est marrant le petit Marius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praliine-diiablo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 les quatres sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites