tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon on a pas été voir Bounette seulement pour lui dire bonjour (quoi que…. !!!!) On voulait aussi voir un poney….juste un de plus ( !!!) mais celui là va avoir un rôle un peu différent de mes autres poneys…celui là doit pouvoir être capable d’être monter par n’importe qui…et faire n’importe quoi sans se poser trop de questions… Celui là se paiera sa pension en bossant et en faisant des reprises…donc il faut qu’il soit bien dans sa tête et pas compliqué à monter…même si il est jeune… Donc on a essayé (enfin la testeuse maison…Mercure !) en premier le 4 ans…RAVAGE Il a un modèle qui me plait bien même si il a un pet au postérieur gauche…moi je le trouve bien…mais faut aussi qu’il plaise à BBJOY….et qu’on voit à quoi il ressemble monter… Déjà à pieds….bah c’est un gentil ! mais finalement c’est pas un critère…les poneys de Bounette sont des gentils !!! Mercure le fait marcher Ensuite, coup de brosse, de cure pieds…et à cheval ! Il s’arrête bien le Mr ! Et il plait bien à BBJOY aussi ! Raccourcissement des étriers (parait que Bounette ne lui a jamais fait un truc pareil…mais franchement…ce n’est pas bien grave !!!) Et on essaye le saut… Gros désespoir de Bounette…RAVAGE ne saute pas…il enjambe !!! Mais moi je trouve ça bien !!! c’est un poney pas fou…y a rien à sauter…pourquoi se fatiguer !!!! Et puis ….bah je l’essaye…ça c’était pas prévu ! faut dire …que je n’ai toujours aucun niveau !!! moi je monte sur mes poneys…et rarement sur les autres !...bon je n’ai pas vraiment peur non plus…mais je ne fais pas partie des douées ! donc je leur ai fais une démo….catastrophe ! J’ai commencé par m’affaler sur son dos (pauvre poons ! mais c’est un vrai brave…il n’a pas bronché !)…j’ai marché…j’ai trotté …j’ai galopé… Ca c’est ce que l’on dit… Et puis…j’ai frôlé la clôture de trop près…et j’ai déchiré mon pantalon …la bombe de Mercure est beaucoup trop grande pour moi donc elle me tombait sans arrêt sur le nez…donc je me suis payée une branche…j’ai eraflée la bombe (oups…je me suis faite engueuler par Mercure !) et j’ai failli aller au tas ! (la honte !!!) Mais RAVAGE a tout supporté….alors c’est un vrai bon poney !!! Oups…saleté de bombe (…ça c’était juste avant…la maudite branche !!!) Hein qu’il est gentil ce poons Mercure ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est trop joli ce jeune homme Mercure est déjà sous le charme... Qu'en penses-tu bbjoy ? Tyso... incorrigible... la bombe de Mercure ? la belle ? OULALAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je le trouve tout ce qu'il faut pour faire ce qu'il aura à faire !!! Son seul défault c'est d'être alezan , je ne m'arrêterai pas à ce genre de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pourquoi ? tu n'aimes pas cette robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'inquietes Tyso on sait que en fait, toutes ces catastrophes étaient faites expres pour voir à quel point Ravage avait un caractère à toutes epreuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 nat a écrit:pourquoi ? tu n'aimes pas cette robe ? Peut-être , même sûr ............. ça fait un peu orange , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un poney orange pour BBJOY.....le comble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Etant donné que je suis très à la traine dans la lecture de tous les messages, qui va prendre Ravage ? Bbjoy ou TYso ???? j'ai pas tout suivi là En tout cas, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben Tyso l'achète et moi je le fais bosser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah OK ! et tu es toujours dans ton club Bbjoy ou tu as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il a une bonne bouille je trouve. il a pas l'air bete. après le saut, ça s'apprend ! mercure s'en chargera? =) jsuis sure que ça posera pas de pbm. sinn bb joy n'aime pas la couleur carotte lol. ni pour les vetements. ni pour les poneys trop oranges l'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est mignon ce petit poney Il a l'air super gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et un de plus!! il a l'air super gentil et près a tout faire pour vous, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 campagne77 a écrit:Ah OK ! et tu es toujours dans ton club Bbjoy ou tu as changé ? Je passe par la case chaumage ............ Mais t'inquiète je vais bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu as un problème avec les "chaumes" BBJOY ? ...remarque c'est la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Sympas le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ha ha c'était encore plus drôle en vrai ! et d'abord SI il saute ! mais il ne connait que son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est beau ce loulou ! Bah Bounette ... !!! Il saute bien avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Entre Ravage et Sultan... le choix est dur ! Tous les deux canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouais Ravage saute bien avec Bounette mais ça va être difficile de la prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est vraiment top ce poney ! Impatiente qu'il arrive la maison ! On le fera sauter plus haut pour qui saute pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 on a été faire les magasins de mode pour Ravage...il sera habillé...en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mercure m'a dit quelle avait eu une deception dans le magasin de mode de Ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 A bon laquelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Le vendeur n'était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vous parle plus pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il arrive quand à la ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 euh...dés que je vais le chercher ! dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quoi...... le vendeur ???? C'est Mercure qui va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hâte de voir ses progrès à ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2010 une petite photo pour Bounette...aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ben ils sont où ces potes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah ben dis donc il commençait à me manquer ! tu es morte lauriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2010 euh...c'est les vacances ici Bounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'en sors mais je veux y retourner !! Je peux venir Il est super mignon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu viens faire un tour en région parisienne Emy50 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tysolfege a écrit:tu viens faire un tour en région parisienne Emy50 ???? Pas de soucis En + je peux aider pour : - Repassage- Cuisine - ménage- et tout ( enfin presque ) ce qui concerne soins ou autre pour les chevaux ^^( Quesce qu'on ne ferait pas pour des vacances supplémentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si tu voyais le ménage à faire chez moi tu ne te proposerais pas...tu fuirais à l'autre bout de la terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Désolé Bounette ! Bon bah je vais mettre des photos ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait trop rire [img][/img] [img][/img] Voilà ! Ps: J'ai réussi à mettre les photos correctement (en taille) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tysolfege a écrit: si tu voyais le ménage à faire chez moi tu ne te proposerais pas...tu fuirais à l'autre bout de la terre !!!! Plus c'est sale, plus je frotte =D Pareil pour les cuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je t'invite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu feras un tour par chez moi par la même occasion. en ce moment avec les poils que les chiens perdent, y'en a partout, faut passer l'aspirateur tous les 2 jours max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah on va rire !merci lauriane ! tout se passe bien avec Ravage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Lauriane est en vacances , Ravage fait son boulot de super gentil poney avec en stage une petite de 6 ans et une de 7an 1/2 , ça se passe super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'as des mini-stagiaires BBJOY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites