Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Ravage...le poney comme on les aime !

Messages recommandés

tysolfege a écrit:
je crois que ça va le faire....



ah ben tu m'étonnes ! en même temps c'est sensé être le fils de Sliverlea simply red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc...c'était 1m10

pour l'instant on le sort sur des 70 cm, pour qu'il voit à quoi ressemble les concours...parce que si il enchaine bien chez nous, sur les parcours...il s'y reprend à 2 fois...une fois pour voir et la suivante pour sauter....malheureusement...ça ne fait que 3 obstacles ça !!!!

On le sortira sur les test OI quand il saura faire un parcours complet à 70 cm car comme c'est un D les tests OI sont à 1m.....donc on les lui fera faire la saison prochaine ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a encore le temps !
Vous en faites des merveilles de vos petits poneys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous on a un tout petit poney B qui fait les tests OI affraid C'est enorme par rapport à lui !

Et pour les D je pensais que c'était l'equivalent d'une D1, donc un peu plus d'un metre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que si c'est un C...Océane ne peut plus le monter, donc c'est un D de gré ou de force !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça c'est pas un jeune poney bien dans sa tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il n'est pas encore assez zen pour supporter le bruit et les couleurs des concours...il commence vraiment à ressembler à quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho Ravage, tu pourrais lever un peu plus haut les pattes, parceque t'es presque entrain de toucher là!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...