cindy26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, ma ponette est envahie d'œuf de mouches sur les jambes et l'encolure et impossible de les lui enlever avec une pierre ponce. Il y en a trop et il ne s'enlève même pas. Avez vous quelques conseils a me donner ou une autre méthode peut etre afin qu'elle puisse être débarrasser de tous ces oeufs. Je n'ai pas trouver d'autre sujet sur le problème donc je me suis permise de créer un nouveau sujet. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 On a déjà débattu sur le truc , ce sont des gastérophiles , tu peux les enlevés avec un rasoir , en faisant gaffe , hein !! Avec de l'huile mais il ne faut pas que ton dadou soit au soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 à part passer au rasoir..les oeufs de gastérophiles sont très tenaces ! c'est la seule chose que j'ai trouvé efficace...j'ai essayer le vinaigre, la pierre ponce...mais finalement le rasoir jetable au moins...il enlève tout ! (bon d'accord y a même les poils avec !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui en effet ils sont très tenaces, j'avais pas du tout penser au rasoir !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce qui serait sympa c'est que tu nous mette quelques photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites