tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Plus beaucoup de temps pour Océane pour s'occuper des poneys avec moi... Pourtant ils ont bien bossé jusqu'au bout.... Mais le lendemain c'est les cours...alors...si on a laissé les 2 filles (Téquilla et Bounty) encore une semaine à la ferme (on les emmène demain)...les 2 mecs repartent au pré...histoire de finir d'engraisser avant l'hiver.... Ils étaient contents d'y retourner ! et vous savez quoi ? même si toute la France a cuit et qu'il n'y a plus d'herbe dans les champs...le pré est toujours aussi fourni et vert....j'adore ce pré !!!! Et je crois ne pas être la seule !!!! Bon...ça va bien , hein ? y en a qui mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Les veinards , de la bonne herbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tyso tu m'enverras les photos de Matt pour que je les ai en grande et que je les mette sur le blog apres s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 PS : Matt c'est vraiment une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 demain...là...je charge encore des photos !!! (infernal ces week ends !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Des week ends avec des emplois du tps de ministre Pas de pbm j'attends demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vraiment tyso et mercure vous exagérez, ce n'est pas un si gros boulet ce matt... et monté il est qd même super classe et alors ce mercure monté à cru en liberté totale, je suis admirative parce que moi euh... j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonba écoute faut bien faire des réserves Ils profitent jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ils sont beau ces deux mecs en tout cas matt est terriblement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Aujourd'hui on a rammené les filles....elles étaient contentes !!! Bounty est partie dans un coin brouter pendant que Téquilla a fichu une sacrée pagaille dans le troupeau....ils étaient tous...amoureux !!! Mais Matt était...beaucoup plus amoureux que les autres !!! et ça c'est terminé...comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Quel coeur d'artichaud ce Matt Un coup c'est Orphée, un coup c'est Tek tek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouah , ils font plaisir à voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tjr aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Téquila est vraiment magnifique avec sa nouvelle coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quality devrait finir aussi comme Tekila .. si j'ai le courgae de TOUT couper Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Téquilla ressemble à une mlule je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolie , alors la mule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites