tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une vraie catastrophe !!!! ça a commencé comme ça... Elle a dit...ça suffit avec mes cheveux ! Mais trop tard....Mercure a tout enlevé !!! ça fait bizarre quand même.... Mais on s'en fiche...Téquilla...c'est toujours la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Que le modele soit Zoop ou Tequilla, le resultat est le meme, les poils deviennent une espece en voie de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je l'aime bien comme ça Tektek !!!!!!! Ils coupent bien mes ciseaux ,oups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voui moi auss je l'aime bien sans ses cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa fait bizar qu'à même!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 d'ac avec Ludo pourquoi lui avoir tout coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 même raison que la queue...ça faisait filasse, il n'y avait plus assez de crins.... Vu qu'il y a moins de mouches... Que j'ai quand même toujours besoin qu'elle ressemble à quelque chose dans 1 an.... Tout est rasé ! mais bon elle a de la chance...on n'a pas rasé la queue , juste coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Même question : pourquoi tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça va épaissir....dans 1 an elle aura une bonne longueur en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On dirai un cheval de polo lol ils sont tous rasés de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je ne vois aucune photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ba...toujours aussi belle, meme sans crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca change mais elle a toujours sa jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est trop canon la grosse comme ça =) une de ces encolures hate de voir le résultat dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'adore comme ça, je la trouve encore plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle a une superbe tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Juliie a écrit:Elle a une superbe tête !!! Et une jolie encolure! ça fait étrange sur le coup, mais on s'habitue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle reste encore magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi j'adore, ça fait une magnifique encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Toujours magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle a de la gueule la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites