Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Seance de longe d'hier pour Riri !!!

Messages recommandés

Mes problèmes de connexion sont visiblement remis Smile!
Donc je viens vous raconté un peu la séance d'hier en longe , sa faisait un baille que Riri n'avait pas était longée , et n'avais pas sautée !! Donc voila hier je me suis attellé a le faire , pas trot galop au deux mains , c'était nickel ! Ensuite je lui met un mini truc ( 20 cm ) elle me l'emjambe ( j'étais contente car d'habitude elle me fait un bon de trente mètres sur les petits trucs ... Je précise j'ai travailler sur les barres a terre lors de la détente pour travailler un peu la précision qu'elle fasse gaffe ou elle met les pattes , j'ai eu quelques choses de correct a la fin XD !
Bref après je met quelques croix , elle a encore du mal a gérer ses postérieurs , mais touche beaucoup moins c'est déjà sa !!!
Ensuite je lui met un petit vertical ( 50 cm je dirais ) PFIOU sa décolle :O ( Vidéo . ) Mamzelle bien motivée j'étais bien contente , en plus au dessus de l'obstacles les oreilles bien au taquet XD !
Première vidéo :

C'est sympa tes cônes coupés, ça tient bien quand il fait chaud ? (j'aurais peur que la chaleur les ramolissent et qu'ils s'affaissent avec les barres !)

Elle bosse bien la Miss River...mais elle a horreur...des appels de langue !!! lol!

J'avoue que les appels de langue river elle détéste ... quand on est sur son dos si on fait ça bein ... sa part au car de tour mdr !!

Invité
Génial comme boulot !!!

Un truc de sûr c'est que tu bosse autant qu'elle lol! qui a dit que l'équitation n'etait pas un sport !!!!

ah t'as pris ma technique ! moi les plots ont tendance à se plier avec le poids des barres s'ils ne sont pas assez raides ! il en faut des bien durs ! sinon ce sont les barres que tu as achetées? elles sont pas rondes? t'en as pas trouvées?

sinon chouette pr river. j'adore comment tu l'encourages =) elle rechigne pas dans son travail !

• Créer...