Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Voilà la forêt près de chez moi a brûlé cet été et je suis aller voir l'état des dégats , je vous laisse juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Les médias ont parlé de 45 hectares !!!! Piste criminel !!!! C'est beau la c******* !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vraiment n'importe quoi 45 Ha ? c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Vraiment pas beau a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et surtout très long à repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La betise humaine n'a aucune limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la vache ! heureusement la végétation n'est pas complètement cuite...dans 10 ans ça se verra moins...déjà au printemps on verra la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 10 ans c'est ce qu'avait mis la parcelle au dessus pour repousser ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et bah dis donc ! Quelle horreur alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 en plus de tout gacher ils pensent pas qu'il faut enormement de temps pour revenir a ce que c'etait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites