Camille111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Concours d'élevage arabo-frison 2009 Sur l'hippodrome de Lyon-Parilly le dimanche 27.09.2009 Quelqu'un est il par la bas ? Quelqu'un ira ? Matin présentation des chevaux qui se seront déplacé pour le concours et l'aprem il y a souvent des représentations ! En tout cas nous on y sera avec Wandouille depuis le samedi aprem .... en espérant qu'elle soit en forme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Le 27 ,je crois que j'ai un truc à faire ................ Mayenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 On va chercher Ravage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi...je crois que je dois conduire la voiture...qui traine le van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon courage Camille pour ce concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites