elevageducampot 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 BONJOUR, nous élevons des poneys fjords dans les landes. Produits à vendre et visible sur notr site : http://elevageducampot.vip-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pourrais tu te présenter dans le trombinoscope stp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevageducampot 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bien sûr, j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sympa l'élevage mais il n'y a pas que des fjords ! il ya ...de tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevageducampot 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 OUI NOUS élevons des fjords, Pfs et arabes, mais je ne savais pas si les 2 dernières races avaient leur place ici, c'ets pour ça ... et puis, nous n'avons que du fjord à vendre pour le moment! merci de la visite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tres beau ces loulous ! Qaly de gargassan, j'ai vu qu'elle était de la famille a Ekla c'est le pere d'un arabe que j'adooooooore et je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevageducampot 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci oui le père de qaly est le pur frère d'ekla de gargassan, multi champion internationnal de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'avais déja vu Qaly sur internet, surement sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites