phill 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben oui apres 12 jours de rando une petite journée à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je sais que la jalousie est un vilain défaut mais la je le dis je suis jalouse Sa devait etre génial en plus avec un ciel pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le bonheur total !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 avec le temps qu'il a fait il fallait en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hanlala ça c'est mon reve J'me suis jamais baignée avec un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Blankette a écrit:Hanlala ça c'est mon reve J'me suis jamais baignée avec un cheval idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 punaise la chance !!! je suis comme les autres...je suis jalouse !!! tu as nagé avec Dario ? Ils ont dit quoi les chevaux en voyant la mer ? c'était la 1ère fois pour eux ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ma-gni-fique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vraiment super dis donc ! Quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 "L'étalon noir "dans toute sa spendeur !!!!!! Pas trop froide l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ça fait vraiment rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tysolfege a écrit:punaise la chance !!! je suis comme les autres...je suis jalouse !!! tu as nagé avec Dario ? Ils ont dit quoi les chevaux en voyant la mer ? c'était la 1ère fois pour eux ou non ? ct la premiére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 magnifique!!!!!!!!! je suis aussi jaloux, même si je connais le bonheur de se baigner avec son cheval!!!!!!!! j'aimerai bien le faire dans la mer et galopé sur les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Y a un troisième qui suit bravement sans que personne ne fasse attention à lui et puis il nage... C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'avais pas vu ce post! Elles sont super ces photos! ...et qu'est ce qu'elles donnent envie ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites