gwen1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Apres tout les progres et le poulinage , on l a laissé se reposer un peu mais aujourd hui j avais une petite idée en tete, lui mettre une selle sur le dos , mission reussi , elle n a rien dit. Comme il n y a eu aucune reaction je me suis mise en sac dessus , et on a marché un peu comme cela , bon sa a fini par une jambe de chaque coté et nickel jusqu au moment ou Vanina on ne sait comment et venu se casser la tronche sous maman , moment de panique je descends rapidement on calme Sisi et remonte dessus pour ne pas la laisser sur une frayeur et voila , un peu stressé la miss quand meme, je l ai laissé dessus pour le moment c deja pas mal je trouve. Pas de photo quand je suis sur elle car on etait que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Felicitations pour Tous ces progrès !!!! Ta miss sera déstinés a de la balade ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo Gwen, c'est super toute la confiance qu'elle t'a accordée et tous els progrès que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 River-Gold-x a écrit:Felicitations pour Tous ces progrès !!!! Ta miss sera déstinés a de la balade ? =D Sa sera surtout de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super !!! Elle progresse bien la p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et bah dis donc, quelle différence d'avec le début !!! génial si le poulinage l'a assez changé pour que tu puisses commencer à la bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo Gwen !!! C'est super je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Waw beaux progrès, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praliine-diiablo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est trop mimi la petite avec son gros bidon !!!Super pour la selle elle a 2ans et demi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:elle est trop mimi la petite avec son gros bidon !!! Super pour la selle elle a 2ans et demi ? elle a eu 3 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle voit que tu es aux ptits soins avec son poulain...elle t'a accordé sa confiance petit à petit. c'est vmt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je trouve ca vraiment géniale !! De mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super pour la selle ca doit etre un tres gros progres en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites