Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

La Cense 2009 - concours d'obstacles

Messages recommandés

Le concours étant prévu pour 8h30, nous sommes partis de la ferme à 6h30 pour arriver là bas à 7h30… Je passe par l’accueil pour demander à quelle commencera le concours et finalement il est reculé d’une heure car il n’y avait pas beaucoup de participants …
J’ai donc eu le temps de longer Mercure … qui était un peu sur-ex’ …





Puis ma reco’ … toute seule ..BBjoy n’était pas encore arrivée !



Mais pour faire la deuxième reco’ ( j’en fait toujours plein ! ) elle était là !



Préparation du poney …



Puis détente …



Dans le paddock avec moi, il y avait entre autre Quéléna du Moulin







Photo de PPjoy





Puis il y avait aussi les autres concurrents , en licol ou cordelette









La remise des prix : on a fait le parcours en 70 cm, et nous sommes arrivés 2° !!!!!



Mercure a gagné une superbe couverture brodée « La Cense », moi des chaussettes, et pour nous deux un flot et une plaque !









Photo de ppjoy : tour d’honneur



Vidéo tour d'honneur



Puis le deuxième parcours en 90 cm celui là je n’y participait pas Wink














Et voilà !!!!
Très très bonne journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Journée excellente !! A voir une fois , comme ça !!!!!

Les Mercure ont été plus qu'à la hauteur !!!!! bravo bravo

Vivement l'année prochaine en cordelette !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravooo les Mercures, même si je vous l'ai deja dit!!!!
Trop beau Mercure avec sa couverture, la grande classe Cool

J'aimerais trop essayé d'enchainer un parcours en licol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, c'était super chouette ! Very Happy un régal pour les yeux.

Et puis, pourquoi est-ce que l'on essayerai pas tous ensemble, question de squatter un peu la Cense en 2010... il n'était que 12 concurrents, je suis sûre que l'on peut aligner un team de poney + chevaux !!!!

1 an pour se préparer... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques photos simpa des Mercure's et de leurs accompagnateurs geek Mais demain car là , ba je n'ai pas le temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! I love you

J'ai rajouté les vidéos ( parcours + tour d'honneur ) dans le post de départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss attend c'est pas fini vous avez le droit de hurlé par contre aprés

Beau parcours, par contre juste comme ça je trouve qu'il touche de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact..il a touché...mais disons que c'est un peu plus délicat de l'empêcher de faire ses affreux petits pieds...en licol ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant sur leur site ils disaient que tout était quasi complet pour les inscriptions...je pige pas tout. il y a eu des désistements? serieux j'aimerai trop essayer l'an prochaine si ça marche avec shanelle. c'était la plus petite serie c'est ça? en tout cas félicitations océane tu as assuré une fois de plus ! ainsi que mercure bien entendu !!!!!!!! top ta couverture ! il a la classe je trouve tn poney avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...j'avais inscris Océane et Mercure dés l'ouverture des inscriptions, leur principal soucis était qu'ils ne pouvaient pas loger tous les chevaux sur place, ils n'ont pas assez de boxes...du coup certaines personnes qui comptaient le faire n'ont pas pu venir...

mais je ne faisais pas partie de celles là, vu que Mercure pouvait dormir chez lui et se déplacer juste pour le parcours...
Donc normalement il y avait 30 participants par parcours...et dans le parcours de Mercure ils n'étaient que 12
Ils devaient avoir prévu plus de places...que d'inscrits rééls...

Donc si tu comptes le faire l'année prochaine (et que ça existe encore !) Shanelle...prévois à l'avance...soit de réserver un box chez eux pour Shanelle en t'inscrivant si tu veux qu'elle dorme là bas...soit de faire l'aller retour dans la journée (ou de trouver un autre endroit dans les environs pour la loger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...