Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le concours étant prévu pour 8h30, nous sommes partis de la ferme à 6h30 pour arriver là bas à 7h30… Je passe par l’accueil pour demander à quelle commencera le concours et finalement il est reculé d’une heure car il n’y avait pas beaucoup de participants … J’ai donc eu le temps de longer Mercure … qui était un peu sur-ex’ … Puis ma reco’ … toute seule ..BBjoy n’était pas encore arrivée ! Mais pour faire la deuxième reco’ ( j’en fait toujours plein ! ) elle était là ! Préparation du poney … Puis détente … Dans le paddock avec moi, il y avait entre autre Quéléna du Moulin Photo de PPjoy Puis il y avait aussi les autres concurrents , en licol ou cordelette La remise des prix : on a fait le parcours en 70 cm, et nous sommes arrivés 2° !!!!! Mercure a gagné une superbe couverture brodée « La Cense », moi des chaussettes, et pour nous deux un flot et une plaque ! Photo de ppjoy : tour d’honneur Vidéo tour d'honneur Puis le deuxième parcours en 90 cm celui là je n’y participait pas Et voilà !!!! Très très bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les vidéos vont arrivées mais elles chargent encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'était super !!! et bravo Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Journée excellente !! A voir une fois , comme ça !!!!! Les Mercure ont été plus qu'à la hauteur !!!!! Vivement l'année prochaine en cordelette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Beaucoup ! Ca me fait vraiment très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 les Cucure, je n'en attendais pas moins de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravooo les Mercures, même si je vous l'ai deja dit!!!! Trop beau Mercure avec sa couverture, la grande classe J'aimerais trop essayé d'enchainer un parcours en licol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben, c'était super chouette ! un régal pour les yeux. Et puis, pourquoi est-ce que l'on essayerai pas tous ensemble, question de squatter un peu la Cense en 2010... il n'était que 12 concurrents, je suis sûre que l'on peut aligner un team de poney + chevaux !!!! 1 an pour se préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super les Mercure's C'était une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo les mercures SUPER JOURNéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Waw ça c'est top, un beau couple comme on arrêtera jamais de vous le répéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 2emes bravo !!!! Qui sont arrivés premiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un grand bravo aux Cucures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 YAEHHH la classe!!! BRAVOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo c'est chouettes tes lots dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouahh classe et la video du tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Génial! Félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai quelques photos simpa des Mercure's et de leurs accompagnateurs Mais demain car là , ba je n'ai pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci !!! J'ai rajouté les vidéos ( parcours + tour d'honneur ) dans le post de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super parcours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sur la page 1 Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très beau parcour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yessss attend c'est pas fini vous avez le droit de hurlé par contre aprés Beau parcours, par contre juste comme ça je trouve qu'il touche de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 exact..il a touché...mais disons que c'est un peu plus délicat de l'empêcher de faire ses affreux petits pieds...en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pourtant sur leur site ils disaient que tout était quasi complet pour les inscriptions...je pige pas tout. il y a eu des désistements? serieux j'aimerai trop essayer l'an prochaine si ça marche avec shanelle. c'était la plus petite serie c'est ça? en tout cas félicitations océane tu as assuré une fois de plus ! ainsi que mercure bien entendu !!!!!!!! top ta couverture ! il a la classe je trouve tn poney avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 euh...j'avais inscris Océane et Mercure dés l'ouverture des inscriptions, leur principal soucis était qu'ils ne pouvaient pas loger tous les chevaux sur place, ils n'ont pas assez de boxes...du coup certaines personnes qui comptaient le faire n'ont pas pu venir... mais je ne faisais pas partie de celles là, vu que Mercure pouvait dormir chez lui et se déplacer juste pour le parcours... Donc normalement il y avait 30 participants par parcours...et dans le parcours de Mercure ils n'étaient que 12 Ils devaient avoir prévu plus de places...que d'inscrits rééls... Donc si tu comptes le faire l'année prochaine (et que ça existe encore !) Shanelle...prévois à l'avance...soit de réserver un box chez eux pour Shanelle en t'inscrivant si tu veux qu'elle dorme là bas...soit de faire l'aller retour dans la journée (ou de trouver un autre endroit dans les environs pour la loger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites