Blankette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors aujourdhui Club 1 avec Nithard (le cheval sur ma photo), nikel du 1 au 9 et sur le 10, le dernier, un gros pile sur un oxer avec bache et je tombe et je me prends le chandelier. Bref pas cool j'espere faire mieux le prochain coup Vidéos et photos arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas trop mal ???? Tu peux ouvrir un post rien que pour tes concours , celui là est le post de Zoulou ,mais je suis sûr qu'elle ne t'en voudra pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ma pauvre blankette !!! Une cascadeuse dans l'ame ? bonne idée le Post BBjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh ok désolé je savais pas, si il faut les administrateurs peuvent deplacer ? et m'en creer un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et voilà...c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Tyso l'éclair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mercii Tyso Quelle vitesse Bon pour mettre la vidéo, ça sera un peu plus long que prévu, j'ai pas la prise sur mon ordi, ni celui de mon frere, pour relier le camescope à l'ordi, va falloir que j'achete un adaptateur et les photos arriveront dans la semaine, quand mon amie les aura mises sur internet, en plus j'ai ma chute en rafale, c'est du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ...nous...on aime le grand art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas cool la chute, mais tant qu'il n'y a pas de mal mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est le cas de la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 outch c'est dommage mais bon comme tu le dis la prochaine fois vous ferez mieux Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai les photos d'une de mes deux photographes Mais sur cette serie pas de photos d'la chute Alors sur celle la je ne me gratte pas le nez avec la cravache je revise le parcours On y va !! N°1 N°2 N°3 N°5 N°6 N°7 N°9 On remonte apres la chute Le photographe qui se fout de ma gueule Et la derniere pour aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres belles photos, dommage pour la chut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super ces photos! L'obstacle n°5 est accordé avec l'équipement ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dommage pour la chute....mais les photos sur les obstacles sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a du style ton dadou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouiii c'est un super cheval des Haras Son papa c'est Folamour du Bois !! J'l'adore ce cheval, même si il est un peu cinglé et qu'il tient pas toujours sur ses pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aiii les photos Tout d'abord je mets de photos qui sont un peu mieux prises L'obstacle N°8 dont je n'avais pas encore de photos Et la chute Voila, maintenant vous pouvez rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la marge!!! bonne chute quand mème, heureusement que t'es retombée sur tes pieds, parceque juste sur le chandelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ué heureusement que je n'ai pas laché les renes sinon je tombais dessus Mais maintenant je comprends pourquoi j'ai des bleus sur une jambe en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ta pas voulu laisser ton cheval partir Quitte à dégomer le chandeliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi c'est pareil je lache jamais mes rènes, réflexe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et j'ai meme gardé la cravache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle classe la chute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 holàlà tout en élégance cette chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'aime beaucoup les étapes de ta chute!, y'en a pas une de ratées x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci merci J'ai fait de mon mieux Mais le jury c'est quand meme bien foutu de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 chouette chute...même pas sali le pantalon blanc !!!! .... tu avais besoin d'un chandelier que tu as essayé de l'emmener ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je pense que ça devait etre ça en fait Tyso On en a pas des beaux comme celui ci au club, les notres sont tous en fer lourds, il me faisait envi, alala cleptomanie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Si jamais t'en cleptomane quelques uns de trop , pense à nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah j'avais jamais vu y a des paneaux électrique aussi en club ? je pensai que c'était qu'en amateur et pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le matin c'etait les concours amateur, du coup, ils nous avaient laissé les panneaux Et pas de pb BBjoy, j'y songerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très belles photos, et une très belle chute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viens de recuperer une video, de moins bonne qualité que celle de mon camescope, mais bon une video quand même !! http://picasaweb.google.fr/Picsoudu52/ConcourAvecBarakaAMathiLe130909#5382066605455738498 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t'es comme moi taime bien les chandeliers lol, sauf que moi jlé accroche et jtombe avec ^^ tu montes super bien jme sens ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Parcours en club 2 avec Praline. Je sors en 8pts, deux barres de ma faute, une sur le 2, je n'ai pas rééquilibré la ponette donc barre, et sur le 11, un oxer assez gros, je mets mes jambes une foulée trop tot, et Praline est tellement réactive et veut tellement me faire plaisir qu'elle part ! Elle a pas reussi à couvrir donc barre. Les photos de mon tour ! A la détente Entrée du n°5 Sortie du n°5 Le n°11 ou j'ai fait la barre la on voit bien qu'elle fait ce qu'elle peut et le n°12 Début de mon parcours avec Praline http://picasaweb.google.fr/Picsoudu52/081009#5401821679808349218 Ensuite le matin j'avais détendu Makao pour une petite, mais il a quand meme fait son enf**ré sur le parcours et l'a foutu au tas avant le 2eme obstacle et elle s'est félée deux cotes On me voit au fond sur la photo ! Et j'ai ensuite détendu Klint pour l'élève monitrice qui en montait deux dans l'épreuve, un cheval qui a tourné en 1,40m circuit pro, et que le propriétaire a mis au club en demi pension et qui peut etre monté par les galops 6-7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Et c'est bien !!!! Sympa d'avoir un dadou comme ça pour bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo Blankette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bbjoy a écrit:Et c'est bien !!!! Sympa d'avoir un dadou comme ça pour bosser !!! Oui super, sauf qu'il a été arreté pendant un p'tit moment, et qu'il s'est completement demusclé, dommage pour un cheval de cette qualité. Et qu'il a été bossé comme un cheval d'obstacle, c'est à dire avec un mors super dur et des eperons, sinon ça marche pas. Bref le dressage c'est à revoir. Mais sinon il est super gentil. L'autre jour je me suis bien marrée, il etait tout calme, je decide de lui faire faire un changement de pied au galop, il a acceleré et plus moyen de le repasser au trot, j'ai mis plus de deux minutes (ça parait tres long mdr), il en avait rien a faire de ma force de mouche et de mon mors simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu t'éclates avec Praline, et elle aussi ! C'est génial à voir je trouve (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Blankette groom pour les détentes des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tysolfege a écrit:Blankette groom pour les détentes des autres ! Moi ça me derange pas, je passe ma journée à cheval ^^, je dirais meme que c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah, un peu difficile le tracé du 1 au 2. Bon c'est pas grave. Simpas le dernier cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites