Shadow11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hier les nouveaux obstacles on été inogurés. C'était génial, malgré un Carou un tant y n'est hyper-actif au début c'était super. Avec Carou je n'ai sauté que le 70 car tant que je n'aurais pas une bonne position, je ne veux pas tenté pour éviter de lui arracher la bouche. C'est donc Pruno qui m'a remplacé. Sur les deux premiers sauts du 80, Carou y a été franco au troisième il a eu une envie de strike La petite troupe: Vidéo du 80 cm: Voilà ce que ça donne quand Carou veux jouer au bowling Puis détente dans le rond Carou meneur de ces dames x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super apres midi avec vous tous Et j'ai une nouvelle .. je me suis ramassé comme une m*rde pas possible avec carou .. c'était Folclo' je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bah si vous commencer déjà à les casser .... Carou quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Paix à son âme pauvre obstacle ..........; Sympa ça progresse !!!!! Tu peux enfin remonter Shadow ??? C'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 dourga vooolllee simpas ces obstacles!! ba ça arrive a tout le monde pruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai quelques Photos aussi , je vous les mets : Carou et Pruno Moi et Ophély ( ce foutu dos rond ) Doudou et Bérénice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne séances, félicitation mieux la possition Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Zoulou ca me fait plaisirs !! (comment dire premier saut je me suis .. jeté comme un fou et les autres je me suis appliqué pour etre "corect") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-Nice* 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que ce saut là était vraiment joli Moi j'attends le jour où je suivrai la grosse dans son saut ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bbjoy a écrit:Paix à son âme pauvre obstacle ..........;Sympa ça progresse !!!!!Tu peux enfin remonter Shadow ??? C'est cool !!!! Oui je peux remonter, j'y vais doucement mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ta chute Pruno, on aurait pu faire un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Blankette a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ta chute Pruno, on aurait pu faire un concours Héhé détrompe toi.. j'étais là avec mon apn au bon moment! Ca charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ahah J'ai Hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et voilà en exclu !Pruno le cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah j'aime bien la sienne aussi c'est egalement artistique Merci Shadow de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Belle chute !!! LE GATEAU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie gamelle Pruno !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Excellente la chute x) (Désolée j'ai pas pu m'empêcher Pruno De toute façon tu feras jamais pire que moi ^^) Z'avez la classe sur les obstacles les gens, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oups désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praliine-diiablo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 =) déso mais c'est plus fort que moi quand je vois des chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je me suis pas fait mal et j'ai bien rigolé une fois tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça sa voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites