mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je trouve enfin quelques instants pour vous rendre une tite visite, j'en profite pour vous mettre quelques photos récentes de mes chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on dirait qu'ils ont bien profité de l'herbe de l'été !!! bonjour les bidons !!! tu as des problèmes de dermite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui, Gris Souris s'est gratté en début d'été, je lui ai donc fait une coupe ! Mais là ça repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bien rondouillard ,tout à l'air de bien se passer !!! Juste je trouve la selle un peu en avant et le collier de chasse un peu sérrer , quelle en ai la raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sacré bide ! Mais il a du style je trouve (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites